Desigual se transforme en piochant dans ses origines

Si la célèbre marque aux motifs bariolés et colorés assume une volonté de renouveau, c’est qu’elle tient à rester en phase avec un public qui évolue. Si aujourd’hui la majeure partie de sa clientèle concerne plutôt les 45-50 ans, elle espère bien réussir à toucher, un peu plus, une tranche d’âge d’une dizaine d’années plus jeune.

Du renouveau et des objectifs assumés pour la dernière collection Desigual

La couleur et les motifs sont toujours d’actualité puisque ce sont des éléments emblématiques de la marque depuis qu’elle a vu le jour. Les stylistes de Desigual revisitent leurs classiques et interprètent différemment leurs éléments phares pour les rendre plus accessibles à un public qui se veut en phase avec son époque. La collection présente ainsi des pièces qui alternent entre plus de sobriété qu’à l’accoutumée et d’autres qui reprennent avec sincérité l’utilisation de motifs et d’imprimés hyper graphiques et colorés signature de la marque depuis des décennies.

De nouveaux engagements pour Desigual

En parallèle, Desigual fait connaître sa volonté de produire de manière plus responsable pour adhérer à un questionnement qui n’a jamais autant été dans l’air du temps. Autant pour réponse à une demande croissante de sa clientèle que par une sincère volonté d’accorder de l’attention à une problématique de premier ordre. Aussi la marque s’engage dans une démarche environnementale pour produire avec des matériaux dont la traçabilité et la durabilité seraient plus efficientes. Pour cette collection printemps été, 11% des matériaux dont la durabilité est assurée, l’objectif étant d’atteindre les 100 % dans les années à venir….

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