A propos de Hiona

Bonjour, je m’appelle Jennifer Larcher, j’ai 35 ans, j’habite en Alsace et je suis propriétaire de ce site, hiona.fr. Je suis passionnée par la mode et la beauté depuis de nombreuses années et j’ai décidé de me lancer dans le partage de tutoriels, guides, tests et je n’hésite pas à donner des avis que ce soit sur des vêtements, des produits de beauté en toute transparence. Plusieurs rédacteurs sont au rendez-vous, dont ma maman âgée de 63 ans qui est à l’origine de cette passion. En ce qui concerne mon parcours, il est assez atypique.

  • J’ai eu un Baccalauréat scientifique avec une spécialisation en biologie.
  • J’ai obtenu une licence Sport (STAPS) avec une mention pour les collectivités territoriales.
  • Je suis inscrite en tant qu’éducatrice sportive, j’ai donc travaillé avec diverses structures dont des clubs, et des écoles de la maternelle aux séniors.
  • Je suis également Rédactrice Web depuis près de 8 ans et c’est ma profession principale.

Pourquoi lancer Hiona.fr ?

J’ai hésité pendant de longues années, mais mes avis pourront peut-être aider autrui à trouver quelques astuces pour cibler une silhouette. Depuis mon enfance, je suis complexée par mon corps, je jongle donc avec ma garde-robe et les tendances de la mode pour effacer quelques imperfections. J’ai peut-être quelques astuces à vous partager, car j’ai appris au fil des années qu’il était important de se sentir belle et malgré le regard des autres qui finalement n’a pas une réelle importance.

J’ai également une soif de découvertes, j’aime tester des produits, des modes parfois insolites. Je dévore toutes les vidéos sur YouTube et je suis très active sur les réseaux sociaux. Venez donc avec moi pour cette nouvelle aventure !

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer