Choisissez une belle tenue même pour une rencontre à distance

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Avec le confinement, le couvre-feu et les différentes restrictions, il est souvent complexe de réaliser des rencontres amoureuses. Malheureusement, la solitude est omniprésente et vous ne pouvez pas trouver l’âme soeur. Avec l’essor des technologies, il est aujourd’hui très facile de contacter des hommes ou des femmes, il suffit de vous connecter à un site de rencontre sérieux. Toutefois, contrairement aux idées reçues, vous devez tout de même enfiler votre plus belle tenue surtout pour la réalisation de la photo de profil et les conversations en visioconférence sont tout à fait possibles.

Une tenue élégante pour une rencontre à distance

Avec le confinement, de nouvelles tendances ont vu le jour, de nombreuses personnes ont découvert qu’il était possible de converser à distance grâce à des sites spécifiques, des applications de messagerie ou via une webcam. Cette dernière est désormais intégrée à tous les ordinateurs portables et vous avez aussi un Smartphone qui possède un tel capteur. Lorsque vous choisissez un site de rencontre, vous pourrez accepter des conversations de ce genre, cela permet notamment d’apprendre à connaître l’autre personne beaucoup plus facilement.

  • Les hommes ne doivent pas forcément adopter une tenue très stricte à savoir le costume avec un noeud papillon ou une cravate. 
  • Il est possible de porter un pantalon de costume, une petite chemise, il est impératif de se raser de près, une coupe de cheveux est aussi la bienvenue.
  • Pour les femmes, la même attention est attendue sans pour autant opter pour une robe de soirée très extravagante. 
  • Vous pouvez mettre en avant votre silhouette sans pour autant dévoiler tous les atouts, il faut garder une part de mystère.
  • Évitez par conséquent les dos échancrés, les cols en V XXL ou encore les talons très hauts. 
  • La tenue offre une première image intéressante et vous montrez que vous prenez aussi soin de vous.

Sur les sites de rencontre, la simplicité est de mise et cette webcam vous permet aussi de vérifier que cet homme ou cette femme existe.

Quelques sites de rencontres qui peuvent vous combler

N’hésitez pas à choisir une tenue de qualité pour la réalisation de la photo de profil. Acceptez cette discussion avec la webcam uniquement si vous avez parlé avec cet homme ou cette femme en amont. La vigilance reste de mise puisque vous n’êtes pas à l’abri d’une arnaque. C’est aussi pour cette raison que vous devez choisir des sites particulièrement sérieux comme Meetic, qui propose un abonnement dès 30 euros, ou encore EliteRencontre, qui permet de trouver l’amour tout en prenant un abonnement à 45 euros par mois. Il existe aussi eDarling, dont le tarif proposé est de 30 euros par mois, et vous aurez également Parship, qui met en avant une rencontre haut de gamme.

Si vous optez pour la conversation à distance, faites quelques vérifications notamment pour être certain que vous êtes face à une vraie personne. Demandez à votre interlocuteur de réaliser des gestes, de partager la date du jour et l’heure précise, car il y a de nombreuses personnes sur des sites qui partagent de faux profils.

Continuer la lecture