Chaussures pour femme : les tendances de l’automne/hiver 2020/2021

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Il est impossible de faire l’impasse sur les chaussures dédiées à l’automne/hiver 2020/2021. Nous avons trouvé quelques tendances susceptibles de vous plaire. N’oubliez pas que ces souliers doivent être adaptés à votre tenue, il faudra alors choisir des couleurs et des textures qui sont en parfaite harmonie avec votre style. Si vous avez besoin d’inspiration ou d’acheter des chaussures pour femme, n’hésitez pas à vous rendre sur le site minelli.fr puisqu’il propose une large gamme. 

Le Top 5 des tendances pour cet automne/hiver

Que ce soit avec une robe ou encore un pantalon de tailleur associé à une chemise, vous devez être attentif à tous les accessoires. Les chaussures pour femme demandent la même précaution et plusieurs tendances se dévoilent. Si vous êtes attentive au marché, vous pourrez constater que certains produits n’ont pas perdu de leur superbe au fil des années.

  1. Les chaussures blanches sont idéales puisqu’elles s’adaptent à toutes les tenues, nous vous conseillons des bottes qui arrivent au niveau de la cheville.
  2. Avec un tailleur, les mocassins noirs ont toujours un côté très chic, surtout ceux avec cette petite boucle sur le dessus, qui donne un effet vintage.
  3. Pour cet automne/hiver 2020/2021, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les baskets, prenez une couleur claire comme le beige puisqu’elles s’adaptent plus facilement. 
  4. Pour gagner de la hauteur, ce sont les sandales à plateforme qui auront la cote, prenez des couleurs assez claires pour les associer aisément. 
  5. Les fameux derbys vernis à plateforme seront parfaits avec les jeans pour un effet décontracté, mais très élégant.

Vous pourrez opter pour diverses textures comme le daim, mais également le velours de chèvre ou encore la croûte de cuir. Ce sont les matières les plus en vogue pour cette fin d’année. Si vous cherchez une pointe de folie, n’hésitez pas à porter un imprimé animalier, mais uniquement au niveau des chaussures pour femme, et prenez une tenue assez classique avec une teinte sombre ou claire.

Les paillettes pour les fêtes de fin d’année

Bien sûr, vous pouvez piocher dans les tendances de l’automne/hiver 2020/2021 pour vos tenues de tous les jours, mais il y a également des chaussures pour femme qui sont parfaites pour les fêtes de fin d’année. Que ce soit pour le réveillon de Noël ou celui du jour de l’An, nous vous conseillons les paillettes et même les revêtements métallisés qui seront faciles à associer avec une robe de soirée, et même un tailleur-pantalon. Les rôdeuses auront une multitude d’idées pour transformer leur garde-robe et ces it-shoes seront clairement parfaites pour cette saison. Dans quelques semaines, il sera temps de s’attarder sur les chaussures pour l’été, profitez alors de ces cuissardes, des low boots ou encore des baskets, des bottines et des bottes. Ces dernières ont la cote depuis quelques semaines et elles ressemblent à celles utilisées pour le jardin. Elles sont certes confortables et faciles à associer avec un jean clair ou foncé.

Continuer la lecture