Quel type de sac choisir pour les cours ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Que ce soit pour le travail ou les cours, la tenue doit être élégante et adaptée à votre personnalité. Par contre, les accessoires de mode ne doivent pas être mis de côté. Il y a bien sûr des conditions à respecter, car les sacs subliment votre look vestimentaire, mais il faut surtout choisir un produit que vous pourrez utiliser au quotidien. Les parents ont souvent un budget limité pour les fournitures scolaires, mais il est possible de rentabiliser les achats grâce à une marque, le sac eastpak fille est incontournable et il peut aussi être sélectionné par les garçons. 

Pourquoi Eastpak est une marque incontournable ?

C’est sans doute le sac qu’il faut prendre pour les cours et il pourra vous suivre même lors de vos déplacements professionnels lorsque vous débarquerez dans la vie active. Les matériaux utilisés sont robustes, ils sont imperméables et les sacs peuvent traverser les années sans prendre une ride. Vous avez plusieurs modèles susceptibles de vous combler. 

  • Le Padded Pak’r est la référence incontournable de la marque, il propose 24 litres et une hauteur de 40 cm.
  • Le Wyoming est aussi parfait, mais il est un peu moins large que le précédent. 
  • L’out of Office offre un volume de 27 litres, il pèse 500 grammes et vous avez une hauteur de 44 cm.
  • Pour le Pinnacle, il faut prévoir 38 litres pour la contenance, 670 grammes et 42 cm pour la hauteur. 

Pour une fille qui commence le collège, il est judicieux de choisir le Padded Pak’r puisqu’elle pourra le conserver tout au long de sa scolarité. Ceux qui ont aujourd’hui plus de 30 ans ont utilisé un sac Eastpak au cours de leur jeunesse et il est toujours à leurs côtés dans leurs déplacements professionnels. La robustesse est donc une valeur sûre que vous ne devez pas négliger.

Quelques critères pour choisir un sac dédié aux cours

La taille est primordiale puisqu’il faut réussir à porter le sac surtout lorsque vous avez toutes les fournitures. Eastpak propose un produit assez léger dont le poids ne dépasse pas 600 grammes, cela ne devrait pas être un problème pour les enfants, les collégiens et les lycéens. Si au départ, il s’agit juste d’un sac pour les cours, il se transforme rapidement en un accessoire de mode pour les adolescentes. Il est préférable de choisir un matériau robuste et une couleur sombre. Le noir s’adapte à toutes les tenues et les taches ne sont pas visibles. Si vous le pouvez, il sera possible d’acheter plusieurs sacs et vous pourrez ainsi jongler avec les teintes en fonction de votre tenue. 

Si elle est sombre, vous apportez un peu de pep’s avec un sac Eastpak coloré et à contrario, lorsqu’elle est déjà teintée, vous pouvez prendre un sac foncé. Ce dernier doit aussi avoir des poches à l’extérieur pour ranger la trousse par exemple. Vous aurez un grand rangement à l’intérieur et les nouveaux modèles sont parfaits pour les professionnels puisqu’une poche spéciale pour l’ordinateur a été ajoutée. 

En termes de prix, ce sac est abordable, il faut prévoir une quarantaine d’euros pour l’entrée de gamme.

Continuer la lecture