Actualités

Festival de Cannes : des tenues sexy sur le tapis rouge

Le Festival de Cannes, c’est le rendez-vous incontournable des stars, des acteurs, des metteurs en scène, des férus de cinéma, mais c’est aussi un événement mode pour toutes les marques de luxe. Décolletés vertigineux, transparence, dos nu, les tenues les plus sexy ont déjà été repérées à Cannes depuis l’ouverture du festival.

Des looks inoubliables chez les femmes

Bien sûr pour la plupart d’entre nous, impossible de porter au quotidien toutes ces tenues extravagantes à des prix exorbitants et d’ailleurs pas toujours très glamour. Sous le feu des projecteurs, tout le long du tapis rouge, c’est l’occasion pour les célébrités de dévoiler les plus belles tenues. C’est à celle qui se fera le plus remarquée, qui osera le décolleté le plus audacieux. Le Festival de Cannes hormis le cinéma, c’est aussi le rendez-vous de la mode. Tout le monde a le regard tourné vers la Croisette pour savoir qui remportera cette année la Palme d’or. C’est aussi le meilleur moyen de se mettre des paillettes plein les yeux et pourquoi ne pas s’en inspirer le temps d’une soirée ? Ce n’est pas interdit de rêver, c’est bon pour le moral.

La robe longue triomphe au Festival de Cannes

Cette année, elle est la reine du tapis rouge sans contexte. Les robes de princesse qui ne les adorent pas et d’ailleurs les célébrités ne se font prier pour les porter. Cette saison, on retrouve des formes plutôt sages. Les stars ont toujours les accessoires pour les rendre plus folles, talons extra hauts, bijoux disproportionnés. Pénélope Cruz a ébloui la Croisette. L’actrice de “douleur et gloire” de Pedro Almodovar en compétition cette année à Cannes a défilé dans de multiples tenues. Son dernier coup d’éclat, une robe Chanel bleue et blanche tout droit sortie de “Autant en emporte le vent” avec Scarlette O’Hara. Son émotion était réelle, pensait-elle à ce moment précis à Karl Lagerfeld décédé le 19 février dernier ? Incontestablement, cette année à Cannes la robe longue est ultra tendance.

Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer