Chaussures

Des chaussettes originales dans mes chaussures

Lorsque l’on parle de sous-vêtements, on pense directement à de la belle lingerie … Mais on n’oublie trop souvent les chaussettes ! Et pourtant, il y a de nos jours de quoi faire en matière de mode et de chaussettes. Voici quelques astuces pour pimper tes pieds grâce à des chaussettes hyper stylées.

Originales ou rigolotes, à toi de choisir !

Personnellement, j’ai une petite préférence pour les chaussettes marrantes. J’aime voir la tête amusée des gens quand j’enlève mes chaussures en arrivant chez eux. Heureusement, les boutiques spécialisées (oui oui, les boutiques spécialisées dans la chaussette, ça existe !) et internet sont très utiles pour ça. Grâce à quelques recherches sur le net, tu trouveras très facilement des sites de vente en ligne des meilleurs modèles de chaussettes. Les modèles sont colorés, avec des motifs, et même parfois dans des matières toutes douces ! A toi de choisir si tu as l’habitude de porter des chaussettes assez hautes ou plutôt basses. Cela dépends bien sûr du type de chaussures que tu as l’habitude de porter. Par exemple, on choisira plutôt des chaussettes basses pour des baskets. A l’inverse, les chaussettes hautes seront parfaites pour aller dans des bottes !

Si les chaussettes originales sont top pour toi, tu pourras également en profiter pour en faire des cadeaux. Par exemple, il existe un site internet sur lequel on peut personnaliser ses chaussettes avec des photos de son animal. Tu choisis tout : la taille, la couleur, et tu ajoutes la petite tête de ton chien ou ton chat pour les rendre absolument uniques ! Tu peux aussi trouver des chaussettes à motifs à pois, rayées ou à carreaux. Pourquoi ne pas choisir des motifs originaux, qui représentent ce que tu aimes, comme par exemple des sushis ou des parts de pizza ? Laisse parler ta créativité. Enfin, inutile de préciser que je suis absolument fan des chaussettes de Noël … Sapin, renne et flocons de neige, il y a de tout sur mes chaussettes en hiver !

Des modèles délicats et tendances

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les chaussettes ne sont pas seulement épaisses et en laine. Elles ne sont pas non plus uniquement ridicules, rigolotes ou originales. En effet, il est possible de trouver des chaussettes très jolies qui seront du plus bel effet lorsqu’elles dépasseront de tes chaussures. Par exemple, tu peux trouver de belles chaussettes brodées ou à volants, ce qui est pile dans la tendance du moment. Tu pourras également jeter ton dévolu sur des chaussettes ornées de perles ou de petits noeuds. Pour des modèles moins féminins, les imprimées pied-de-poule et prince de Galles prennent aussi la place sur nos chaussettes, pour notre plus grand plaisir !

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer