Les tendances de l’été en termes de chaussures, vous serez surpris !

Sandales

Le choix des chaussures pendant l’été peut être assez complexe en fonction des tendances. Vous avez toutefois des pièces indémodables qui s’inviteront dans votre dressing pour que vous puissiez sublimer toutes vos tenues. N’hésitez pas à prendre en compte ces idées, certaines pourraient clairement vous satisfaire.

Les meilleures chaussures à acheter pour l’été 

Après un hiver assez long, il est clairement l’heure de ranger les chaussures avec des talons, les boots ou encore les versions fourrées. Vous êtes en vacances, ce sera aussi le cas pour vos pieds qui demandent de sortir et de prendre le soleil. Si vous avez pu vous rendre dans quelques boutiques, vous avez constaté que certaines chaussures rencontraient un grand succès. 

  1. Les sandales avec une bride sont idéales, vous avez un petit talon pour galber les jambes et vous aurez un côté élégant et décontracté en même temps.
  2. La mule est aussi une chaussure impossible à détrôner, car elle s’adapte à tous les profils. Évitez le modèle de plage et choisissez la version un peu plus élégante.
  3. Si vous souhaitez galber vos jambes et vous grandir un peu plus, optez pour une mule avec une semelle compensée et un large bandeau pour bien maintenir le pied.
  4. La mule est aussi déclinée avec un talon plus ou moins long, elle est facile à enlever lorsque vous arrivez aux bords de la plage et vous ne perdrez pas de votre élégance.

Si certaines femmes ne peuvent plus porter de ballerines, car elles n’apprécient plus ces modèles trop souvent mis en avant, d’autres ne peuvent clairement pas s’en passer. En 2021, ce sont des versions bijoux qui se dévoilent, elles sont brillantes, colorées et très faciles à porter avec de nombreuses tenues.

Comment associer des ballerines au quotidien ?

Depuis de nombreuses années, les ballerines sont des valeurs sûres pour les femmes. Il existe donc de nombreuses versions qu’elles soient unies, colorées ou encore brillantes. N’hésitez pas à vous rendre dans un magasin de chaussures, vous pourrez rapidement trouver votre bonheur. Les ballerines peuvent être associées à des jeans, des pantalons de tailleur ou encore des shorts, des robes, des jupes, et même des vêtements fluides.

Il suffit de bien prendre en compte les couleurs ainsi que les textures. Pour les ballerines classiques qui sont noires, vous pouvez choisir un pantalon coloré comme une version cargo verte et un t-shirt blanc. Lorsqu’elles sont déjà brillantes, optez pour un bas assez sobre comme un legging brillant et noir et vous pourrez sublimer le tout avec un haut coloré.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest