Comment ajouter une touche unique à son look ?

Bottes

Les bottes sont actuellement des accessoires de mode pouvant être portées en toutes saisons. Ainsi, il est possible d’habiller les pieds avec des bottes sous un soleil tapant. Contrairement aux idées reçues, les bottes et les bottines s’adaptent facilement à tous les styles. En plus, elles apportent une touche à la fois unique et sexy aux tenues.

Les bottes comme accessoire tendance

Pour sublimer les tenues, les bottes se déclinent sous différentes formes. Il est possible de citer les bottes santiags. Ce sont des bottes à talon inspirées de la culture mexicaine. Elles sont très reconnaissables grâce à leur talon biseauté ainsi que leur bout pointu relevé vers le haut. En général, la hauteur du talon se situe entre 2 et 8 cm. La version à tige plissée, donnant l’impression d’une paire de bottes de longue date, est l’une des versions tendance du moment. Traditionnellement, ces bottes sont créées avec du cuir de vachette. Actuellement, il est possible de trouver des versions avec des effets alligator ou python.

Les santiags sont présentement l’un des accessoires les plus tendance. Cela est dû au fait qu’elles s’intègrent facilement aux différents looks et styles. Elles peuvent rehausser un style bohème, qui se compose d’une robe longue en voile imprimée et d’un blouson en jean. Pour un style glamour, elles peuvent être associées à une petite robe noire ou une robe portefeuille en soie. Pour apporter une touche décalée à un total look noir, il vaut mieux miser sur des santiags métallisées ou colorées. Enfin, pour donner du caractère à une tenue basique, elles sont également de véritables alliées. Pour cela, opter pour des modèles de caractère est la meilleure solution. En somme, pourquoi ne pas apporter une touche cowboy à sa garde-robe ?

Comment se procurer le bon produit ?

Pour assurer le confort des pieds, il est recommandé de miser sur des bottes de qualité. Dans ce cas, il faut savoir choisir les bonnes matières, comme le cuir. C’est une matière haut de gamme. En effet, le cuir accentue le charme des bottes et leur confère du caractère. En plus, il se décline sous différentes couleurs pour satisfaire tous les goûts. Pour trouver des bottes de qualité, il est aussi conseillé de privilégier les enseignes de renom et surtout expérimentées. En effet, grâce à leur expérience, ils peuvent créer des produits impeccables. Il y a même quelques rares spécialistes qui proposent des santiags faites main. Ils disposent d’un savoir-faire unique et de bons équipements pour offrir à la clientèle des bottes sur-mesure et personnalisées.

Les clients peuvent donc commander des bottes uniques avec une découpe spéciale aux fabricants. Ces derniers possèdent les compétences nécessaires pour réaliser les demandes, même les plus complexes. Pour ce faire, ils prennent en compte la demande des clients, tout en leur donnant de précieux conseils. Cela permet de recevoir un rendu encore plus spectaculaire. Ensuite, ils doivent mesurer les pieds, le tour du mollet et la hauteur de la tige. C’est la garantie d’avoir des bottes bien ajustées et épousant parfaitement chaque pied pour le bonheur de tous.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest