Actualités

As-tu ton pull moche de Noël ?

Chaque année, l’effervescence de Noël prend place dans les différents magasins. Que ce soit l’ameublement pour les décorations ou bien les vêtements, tout y passe. Et depuis quelques années, une tendance pour le moins étrange a vu le jour : les pulls moches de Noël. Tu ne sais pas de quoi il s’agit ? Voici quelques informations complémentaires.

Une tendance qui prend de l’ampleur

Au départ, il est vrai que cette tendance nous vient surtout d’autres pays comme les Etats-Unis, ou l’Angleterre. Et on la trouve surtout dans certains films ou séries. Je pense notamment au premier film Bridget Jones, dans lequel on voit Marc arborant un magnifique pull en laine vert sur lequel est tricoté une immense tête de renne. Bien sûr, un gros pompon rouge remplace le nez. Comment rester crédible avec un tel vêtement ? Les pulls moches de Noël ont peu à peu pris de plus en plus de place, notamment avec les réseaux sociaux. Durant la période des fêtes, on retrouve progressivement de plus en plus de hashtags dédiés à cet événement.

Il faut savoir que certains concours sont même organisés dans quelques grandes villes, pour élire le pull de Noël le plus moche. Et chacun s’y donne à coeur joie : rouge, vert, on mélange toutes les couleurs, tous les symboles. On y trouve des pères Noël, des rennes, des flocons de neige, des sapins bariolés et j’en passe. Certaines entreprises ont même instauré dans leurs locaux le jour du pull moche de Noël, durant lequel les employés sont invités à arborer leur plus belles (moches) créations.

Où trouver le tien ?

Si toi aussi tu veux participer, tu peux également choisir un pull moche de Noël que tu pourras porter pour plusieurs occasions (ou juste pour une simple photo sur les réseaux sociaux). Pour cela, le plus simple sera de te rendre sur internet. Tu trouveras en effet un grand nombre de boutiques en ligne qui vendent ce type de pulls. Tu peux également te rendre dans n’importe quelle boutique de prêt à porter. En effet, comme je le disais, cette tendance a prit une telle ampleur qu’il est désormais très simple de trouver des pulls de Noël quand la période approche. Il ne te reste plus qu’à choisir ! Et si vraiment tu es motivé, pourquoi ne pas tricoter toi-même ton pull moche de Noël ? Tu trouveras des tutoriels sur internet pour t’aider à y parvenir pas à pas.

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer