Actualités

Quel cadeau pour l’anniversaire de ma meilleure amie ?

Ca y est, la date de l’anniversaire de ta meilleure amie approche, et tu n’as pas encore d’idée pour son cadeau ? Tu as beau la connaître par coeur, comme une soeur, cela peut parfois être compliqué de se renouveler et de trouver d’autres idées de cadeau. Voici quelques conseils pour t’aider à t’orienter vers le cadeau qui lui fera plaisir.

Un cadeau-souvenir

Il est clair que, si tu veux toucher ta meilleure amie, tu peux faire en sorte de lui rappeler de bons souvenirs avec le cadeau que tu choisiras. Souvent, mettre en scène l’amitié qui vous lie est une très bonne idée. Tu peux, par exemple, choisir d’encadrer une photo de vous deux dans un joli cadre. Choisi bien la photo. Elle doit vous rappeler un souvenir commun ou être vraiment représentative de votre amitié. Il est également possible de faire un album photo ou un livre, pour celles qui ont un nombre important de clichés à partager.

Si tu veux mettre à l’honneur votre amitié, n’hésite pas également à faire en sorte de lui prouver à quel point elle compte pour toi. Un objet personnalisable (coussin, tasse, porte-clef) peut être parfaitement adapté à cela. Remercie-la d’être toujours là pour toi, de te faire passer les meilleurs moments ou de te construire des souvenirs impérissables. Dis-lui que tu l’aime, que tu tiens à elle, bref, toutes ces choses que l’on ne se dit jamais en face et que l’on ne prends pas le temps de célébrer. Tu peux aussi choisir de lui offrir un bijou d’amitié. Si le temps des bracelets et colliers d’amitié de notre enfance est loin, lui offrir un simple bijou que tu auras choisi avec soin pour elle lui fera certainement très plaisir.

Tends l’oreille et ouvre l’oeil

Tu peux également faire en sorte d’être bien attentive à ce qu’elle te dira. Elle te parle de cette paire de chaussures qui la tente tant ? Elle te fait comprendre qu’elle a besoin de se détendre ? Une journée au spa sera parfaitement adaptée. Si tu commences à être plus attentive que d’habitude, quelques semaines avant son anniversaire, tu trouveras forcément une idée de cadeau pour elle. Et n’hésite pas à lui tendre des perches ! Montre-lui certains objets qui pourraient lui plaire, de façon innocente. Tu verras facilement, grâce à sa réaction, si cela lui plairait ou non.

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer