Actualités

Bilal Hassani en tenue de princesse pour l’Eurovision 2019

Le candidat qui va représenter la France à l’Eurovision nous prépare sans doute pour la finale encore quelques surprises. Va-t-il ramener le titre ? Les parieurs croient de plus en plus aux chances de ce jeune artiste. En deux jours, il est passé de la douzième place dans les prédictions des bookmakers à la troisième place.

Une nouvelle tenue pour Bilal Hassani

Sur son compte Instagram,, il a dévoilé la robe qu’il a portée lors de la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision hier au soir pour tous ceux qui n’ont pas regardé sa prestation. Il portait également une nouvelle perruque et un maquillage perlé. Bilal Hassani a déjà prévenu que pour la finale diffusée sur France 4 le 18 mai prochain en direct d’Israël il porterait une autre perruque et une nouvelle mise en scène est aussi prévue, mais pour l’instant c’est encore secret. La France en tant que pays fondateur est d’office sélectionné pour la finale du 18 mai. Son album “Kingdom” s’est vendu à plus de 200.000 exemplaires.

L’Eurovision, un concours qui a vu le jour en 1956

Ce concours de chant européen célèbre cette année sa 60e édition. Si des pays comme la Belgique, le Portugal, la Finlande, la Grèce n’ont emporté qu’une fois le concours, d’autres se sont montrés bien plus brillants. C’est l’Irlande qui avec sept victoires est au sommet. Aucun concours remporté par la France depuis 1977 avec “l’oiseau et l’enfant” de Marie Myriam. Cette année, le candidat néerlandais semble être le grand favori de ce concours. Les bookmakers le considèrent avec 28% de chance de gagner, Bilal Hassani quant à lui serait moins chanceux avec seulement 2%. Ouvertement gay, extravagant, extraverti, saura-t-il enfin faire la différence et contrecarrer tous les pronostics et enfin remporter la victoire ?

Bilal Hassani en tenue de princesse pour l’Eurovision 2019
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer