Mode femme : nos conseils pour se mettre en valeur en chemise blanche

Signe de charisme et d’élégance, la chemise blanche est devenue un indispensable de la garde-robe féminine. Le côté à la fois chic et décontracté de cette fameuse chemise en a fait un must-have pour créer un look simple mais qui donne fière allure. Toutes les fashionistas en ont au moins une dans leur armoire ! Comment parvenir à se mettre en valeur lorsqu’on décide de l’enfiler ? Découvrez cela dans cet article.

Vous rendre élégante avec une chemise blanche

Pour commencer on vous déconseille le look classique : c’est-à-dire chemise blanche puis pantalon. C’est du déjà-vu et même si cela va bien à tout le monde, ce n’est pas forcément ce qui vous mettra en valeur. Pour réussir à vous mettre véritablement en valeur avec la chemise blanche, il faut oser et surtout sortir des sentiers battus. Pour ce faire, on vous recommande d’associer votre chemise blanche avec une jupe crayon pour être chic ! Un look sophistiqué qui vous permettra de retourner des têtes au boulot ou à un afterwork. Il ne vous manquera que les hauts talons pour mettre votre belle silhouette en valeur. Pour plus d’élégance, vous pouvez associer votre chemise blanche avec une veste colorée ou à motifs : un excellent moyen de vous mettre en valeur.

Être casual avec la chemise blanche

Si vous souhaitez un look décontracté qui vous mette en valeur, la chemise blanche est aussi une de vos meilleures alliées. C’est la pièce par excellence pour créer un look casual. Pour être décontractée et mise en valeur, vous pourrez choisir de l’accorder avec une jupe trapèze taille haute ou avec un pantalon en cuir. À vous de voir ce qui vous convient le mieux. Pour que le look soit plus cool, on vous suggère de choisir une jupe trapèze taille haute qui s’arrête au-dessus des genoux. Pour apporter une note de glamour à tout cela, on opte pour des bottines et vous voilà parfaitement mise en valeur.

Être sexy avec une chemise blanche

Vous pouvez aussi jouer la carte de la femme fatale avec votre chemise blanche. Ici on vous recommande de la porter avec un pantalon flare. Une tendance des années 80 qui revient à la mode. Pour rendre ce look sexy, vous avez deux options. La première, c’est faire un nœud au niveau de votre nombril avec la chemise et la déboutonner légèrement. En seconde option, vous pouvez faire un décolleté et y rajouter des colliers ou des sautoirs volumineux. Cela vous permettra à coup sûr de ne pas passer inaperçu. Pour rajouter une touche de subtilité, un joli top en dentelle à laisser entrevoir serait idéal.

À présent, vous disposez des astuces pour vous mettre en valeur dans une chemise blanche. À vous de jouer !

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​