Un joli pyjama pour faire de beaux rêves

La mode envahit peu à peu tous les domaines, et celui de la nuit et du sommeil n’y échappe pas. En effet, de plus en plus de marques se tournent vers les pyjamas pour femme. On peut désormais passer de bonnes nuits dans des vêtements qui pourraient presque être portés de jour…

Des matières et des motifs de qualité

La plupart des pyjamas qui sont très esthétiques sont faits de différentes matières, mais celle que l’on retrouve le plus est satinée. Qu’il s’agisse de véritable soie, de lycra ou d’autres tissus, l’important est de retrouver une matière qui soit douce et agréable à porter. En plus d’être très confortable, elle est également très jolie. Il suffit juste de faire attention à bien repasser régulièrement les pièces pour éviter les faux plis disgracieux qui peuvent apparaître après une nuit mouvementée. Pour cela, un coup de défroisseur vapeur sera parfaitement adapté et t’aidera à retrouver un pyjama presque neuf !

Les couleurs varient en fonction des modèles et des marques. Par exemple, pour un côté un peu plus sexy, le noir et le rouge seront forcément de la partie. A l’inverse, pour un côté plus doux et plus chic, on choisira du rose poudré ou du blanc cassé. Concernant les motifs, on peut choisir des modèles assez unis, simplement ornés de coutures en dentelle ou bien avec des motifs plus prononcés. Des carreaux, des pois ou des petits coeurs, il y en a pour tous les goûts.

Il ne te reste plus qu’à choisir les motifs et les couleurs qui vous plaisent, et tu auras un pyjama très classe pour passer des nuits inoubliables ! Tu peux mettre de côté ton jogging et ton tee-shirt trop grands pour les troquer contre ces pyjamas très délicats.

Un pyjama dans le lit et en ville !

Lorsque les pièces sont très belles, il est parfois dur de résister à vouloir les porter en ville ! On peut parfois associer certains vêtements de nuit à des vêtements de jour pour un rendu plus que parfait. Par exemple, tu peux choisir de porter une nuisette comme un top, que tu porteras sur un pantalon et en dessous d’un blazer. Tu peux également opter pour la chemise de pyjama satinée, que tu porteras comme une chemise classique, rentrée dans un pantalon avec une jolie paire de talons. Nombreuses sont les bloggeuses et adeptes de mode qui ont fait le choix d’amener le pyjama en ville, pourquoi pas toi ?

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​