Tendance mode : quelles sont les couleurs en vogue en été ?

Bien s'habiller est une expression de soi dit-on. Or aujourd'hui, l'habillement au-delà de suivre nos penchants personnels est aussi le reflet d'un milieu, d'une mode. S’il est vrai que chaque saison correspond à une tenue particulière, il faudrait alors savoir quelles couleurs agencer pour quelle saison. Vous êtes surement un(e) féru(e) des nouvelles tendances et vous voulez savoir quelle couleur porter en été ? Nous vous donnons dans la suite un guide sur les couleurs estivales en vogue.

Fashion Pink.

Couleur de l’amour, il ne faut pas forcément être en couple pour en porter. Au fil des années, cette couleur a su s’imposer comme la couleur tendance de l’été. C’est une couleur claire qui maintiendra une température ambiante assez douce autour de vous. Rappelons-le nous sommes en plein été ! Vous pouvez le porter en total look en variant la nuance si vous voulez.

Le vert.

Le vert sera aussi un allié des amoureux des tendances. C’est l’expression de la nature, c’est une couleur qui rappelle la santé et la chance

Le jaune.

Inspirant le bonheur c’est une couleur tonifiante rayonnante. C’est une teinte qui fut longtemps négligée mais qui a été remis sur le devant de la scène par certains stylistes. Coté nuance, du kaki, du citron, de la moutarde seront à votre service. Toutefois, si vous aimez oser, nous vous conseillons le jaune safran. Même si cette nuance se rapproche plus de l’automne elle a su prouver qu’elle pouvait tout aussi bien s’imposer en été. Cette nuance épicée s’adaptera bien aux robes des demoiselles.

Le bleu

Elle allie fidélité et loyauté. Elle évoque aussi paix fraicheur et tranquillité, elle calme et elle apaise les cœurs. C’est la couleur basique dans toute garde-robe. En été, à défaut d’être assortie au bleu du ciel elle s’assortira avec le bleu de la mer. Vous l’aurez compris c’est la couleur par excellence pour des balades à la plage. La nuance bleu clair et cyan sera à privilégier. Mesdames et mesdemoiselles ressortez votre robe bleu marine du placard sans oublier votre chapeau de plage.

La tendance imprimée pois.

Cette vogue n’est pas nouvelle dans les tendances. L’intérêt est qu’elle permet en utilisant les teintes citées ci-haut de créer un look vraiment top tendance. Multicolores, petits ou gros les pois seront les alliés de toutes les fashionistas cette année. Bien que généralement féminine, elle s’adapte aussi bien aux chemises courtes manches des messieurs.

Voilà, du côté de la tendance mode, vous savez à présent les couleurs qui sont en vogue en été. Il ne vous reste plus qu'à les assortir pour créer un look top tendance.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​