Mode femme

Mode pour femme, les pièces tendance de la rentrée

Pour de nombreuses femmes, la rentrée rime avec nettoyage de printemps dans le dressing. C’est un peu une tradition d’être en quête des nouveaux looks dès les premiers jours de l’automne. Afin de vous aider à y voir plus clair, nous partageons avec vous nos recommandations pour un shopping super tendance.

Les imprimés au rendez-vous

La féminité s’exprime en beauté et quel meilleur moyen de vous en persuader que de vous mettre en valeur en osant les imprimés ? Le léopard ou encore le python pour un effet sauvage, mais aussi le pied-de-poule, les motifs Prince de Galle et cachemire, la tendance est à l’audace et à la séduction.

Pour un look tout en élégance et parfaitement assumé, vous oserez la jupe taille haute pour une silhouette élancée. Et pour parfaire votre style, vous pouvez opter pour une veste afin d’apporter une touche de chic à vos tenues.

Un peu de douceur dans un monde si sombre

L’un des principes phares de la mode pour femme est de toujours conserver une touche de féminité au quotidien. Même si le look garçonne revient en force de plus en plus dans les tenues pour femme, il est de rigueur de l’adoucir avec des couleurs plus claires comme le rose, les teintes pastel ou le nude qui est actuellement un incontournable.

Découvrir le meilleur de la mode féminine passe également par le choix des matières. A titre d’exemple, le chic de la soie, la fluidité du satin, et la légèreté de la batisteferont ressortir agréablement votre charme.

De la brillance pour un style détonnant

Pour un style plus explosif et franchement éclatant, le brillant fait son grand retour dans votre garde-robe. Pour un parfait agencement et une combinaison idéale des pièces de votre tenue, optez pour le métallisé avec votre blouson en cuir fétiche ou le sequin en tenue du soir.

Si vous êtes un tantinet rebelle et que vous souhaitez rajouter une touche d’excentricité bien dosée, les paillettes et la fausse fourrure seront vos inconditionnels alliés cette rentrée. Quoi qu’il en soit, vous avez désormais toutes les armes en main pour faire briller votre dressing et être la plus belle.

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer