Mode femme

Le short kaki va avec tout !

Tu en as marre du short en jeans et tu cherches une alternative à porter tous les jours ? Le short kaki sera parfait pour ça ! En effet, il va avec tout et peut même être porté pour de grandes occasions. Voici quelques astuces pour t’aider à bien assortir ton short kaki. Suis mes conseils !

Faire attention à la forme du short

La forme du short est très importante. Si tu crois qu’il n’existe qu’une seule et unique forme de short, détrompe-toi ! Il peut être plus ou moins court, assez serré, ajusté ou taille haute. C’est à toi de trouver dans un premier temps la forme qui te va le mieux. En effet, si un mini short ira parfaitement à ta copine, ce n’est pas dit qu’il soit forcément adapté à ta morphologie ! Tout va dépendre de la longueur de tes jambes mais aussi de la forme du short dans laquelle tu te sens le plus à l’aise. Oui, c’est inutile de choisir un short taille haute si tu ne supportes pas avoir le ventre assez serré !

Cela semble peut-être logique, mais pourtant il faut le préciser. Tu peux te fier aux formes des shorts que tu possèdes déjà pour être sûre de trouver le bon modèle. Au contraire, tu peux aussi choisir des formes ou des matières qui sortent un peu de l’ordinaire. Les shorts en lin sont très à la mode cette saison. Tu trouveras facilement des tenues déjà toutes faites avec de tels modèles dans les magasins les plus en vogue. Tu peux aussi décider d’acheter un short sur internet. Dans ce cas, il faut bien faire attention au guide des tailles et aux avis qui sont laissés par les internautes à propos de l’article. Cela t’évitera de te faire avoir et tu pourras alors choisir un modèle qui t’ira comme un gant !

Des tenues à la cool aux looks plus glamours

Il est certain que le short ne fait pas tout. Il représente pourtant la pièce principale d’une tenue, notamment celle qui t’aidera à avoir la classe que ce soit au marché, au bureau ou pour une soirée au restaurant ! En effet, l’avantage de la couleur kaki est qu’elle peut aller avec absolument tout. Par exemple, tu pourras le porter avec un petit chemisier noir bien cintré et une paire de mocassins pour aller travailler : classe garantie ! Si tu as envie de plus d’esprit estival, une petite paire de sandales dorées sera parfaite. Ajoute un beau t-shirt blanc ou crème et tu auras une tenue un peu plus décontractée.

Tu peux également porter des hauts plus colorés, qui viendront relever le côté sérieux du kaki. Le kaki et le beige sont deux couleurs qui vont parfaitement bien ensemble. Néanmoins, tu peux l’assortir très facilement avec beaucoup d’autres couleurs ! Il est un peu comme le noir, car son côté sombre le rends très sobre et classe et permet donc des associations un peu plus folles. Un petit haut jaune poussin sera du plus bel effet avec un short kaki.

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer