Chaussures

Des sandales, confortables et canons !

L’été est là et les pieds nus font leur grand retour avec ces hautes températures. Si tu as envie de porter des sandales confortables tout en étant à l’aise, j’ai la solution pour toi ! Il existe en effet des sandales aux semelles assez épaisses qui te permettront d’être à la pointe de la mode et bien dans tes baskets ! Ou dans tes sandales …

Plusieurs modèles pour satisfaire tout le monde

Puisque ce type de sandales est très à la mode, on a la chance de voir plusieurs marques sur le marché s’emparer de cette tendance. Le résultat : une grande variété de modèles afin de satisfaire le plus grand nombre ! Ce sont les formes et le nombre de lanières qui fera changer les différents modèles. On trouvera des sandales aux lanières plus fines pour les modèles plus féminins, avec des modèles plus tendance avec de grandes bandes. Certains sont présentés sous forme de claquettes, d’autres ressemblent plutôt à des sandales avec plusieurs brides. Alors tu as l’embarras du choix ! C’est à toi de décider le style que tu veux donner à ta tenue. Avec les robes, les pantalons ou même une tenue un peu plus habillée, les sandales seront parfaites. Tu peux accorder tes sandales avec n’importe laquelle de tes tenues. C’est l’avantage ! Confort et style, à toi les sandales pour cet été !

Une grande variété de coloris

Si tu pourras trouver de nombreux modèles qui te satisferont, tu auras également le choix avec beaucoup de coloris. On note cependant une grande tendance cette année pour les modèles métallisés. Argenté, doré et surtout coloris or rose (ou rose gold pour les bilingues), tes pieds seront brillants. Ces couleurs, malgré ce que l’on pourrait croire, s’accordent aussi avec tout. Il faudra juste choisir entre le côté chaud du doré et le côté plus froid de la couleur champagne. Si tu aimes les couleurs un peu plus vitaminées, tu seras aussi servie ! En effet, tu retrouveras les habituelles couleurs d’été comme le rose, rouge ou encore orange pour des tons chauds. Le bleu turquoise est aussi au coeur des tendances en rappelant la couleur de l’eau des Caraïbes (ou de la piscine municipale, selon les budgets). Dans tous les cas, fais-toi plaisir et choisis des couleurs qui te plairont. Si tu en as envie, que tu as de la place dans ton dressing et aucun souci avec ton banquier, pourquoi ne pas acheter plusieurs coloris pour pouvoir changer chaque jour ?

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer