Chaussures

La sandale compensée : entre chic et confort

Si tu n’as pas l’habitude de porter des talons mais que tu souhaites porter autre chose que des baskets et des sandalettes, j’ai une solution pour toi : la compensée ! Et Dieu créa la chaussure à la fois confortable, glamour et sexy. Petit guide d’usage pour la porter en toutes circonstances !

Un look au top sans effort

L’avantage des sandales compensées, c’est que tu vas pouvoir donner une touche de classe à ton look grâce à une seule et unique paire de chaussures ! Que demander de plus, n’est-ce pas ? Tu pourras trouver en magasin différents modèles de sandales. Tu seras donc absolument sûre de trouver chaussure à ton pied, sans mauvais jeu de mot … Tu peux opter pour des sandales toutes simples. L’avantage est qu’elles iront avec tout et que tu pourras les porter avec une robe, une jupe ou un pantalon. En soirée, au travail ou pour un dîner romantique, ta paire de sandales compensées t’accompagnera partout ! Si tu es un peu plus fantasque, tu trouveras sans aucun doute des modèles plus originaux qui t’iront parfaitement. Par exemple, tu peux opter pour une couleur vive ou même un modèle multicolore qui sera adapté au reste de ta garde robe. Tu pourras également faire en sorte de trouver des modèles qui sont un peu plus recherchés au niveau des brides et des lanières : le modèle style spartiate, gladiateur, est très à la mode !

Enfin des talons que tu peux porter toute la nuit

Tu as toujours adoré les talons, mais ce sont eux qui n’ont jamais aimé tes pieds ? La douleur quand on porte des talons est vraiment harassante, surtout lorsqu’on doit en porter quotidiennement pour le travail, par exemple. C’est là qu’intervient la sandale compensée ! Grâce à elle, tu pourras prendre un peu de hauteur en gardant tes pieds en bonne santé. Essaye de choisir un modèle qui est assez large pour une bonne prise au sol : ce sera plus facile de marcher et tu auras moins mal aux pieds. Grâce aux sandales compensées, tu auras aussi la chance de garder tes talons jusqu’au bout de la nuit si tu es de sortie, sans souffrir le martyr ! Ce qui n’est vraiment pas négligeable quand on connaît la douleur amenée par ces fichues paires de chaussures à talons. Alors qu’est ce que tu attends ? Au placard les escarpins et sus aux compensées. En plus, bonus : c’est les soldes !

Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer