Actualités

Soldes : comment trouver les meilleurs deals en ligne ?

Les soldes en boutique c’est bien car on peut essayer avant d’acheter. C’est plutôt pratique, non ? Néanmoins, les soldes en ligne peuvent également être très pratiques ! Tu peux tomber sur des réductions de fou et des affaires comme jamais tu n’en as faites. Il y a quelques astuces pour cela, tu veux les connaître ? La suite juste après.

Fais confiance aux influenceurs !

On se moque toujours un peu d’eux, et pourtant les influenceurs jouent un rôle très important dans les ventes en ligne. De plus en plus de marques, plus ou moins connues, travaillent avec des influenceurs et autres bloggeurs pour mettre en avant leurs produits. Alors tu me diras, c’est bien beau, mais à quoi vont-ils me servir ! Eh bien ils font quasiment faire ton shopping à ta place !

  • Les influenceuses mode et beauté sur instagram, par exemple, préparent à l’avance des sélections de soldes qu’elles partagent ensuite avec leur communauté.
  • Il ne te restera plus qu’à choisir ce qui te plaît ! Si tu es adepte des réseaux sociaux, tu as sans doute remarqué que les influenceurs ont souvent des codes promos qui permettent d’avoir des produits un peu moins chers.
  • Coup double pour les soldes, car certains d’entre eux te proposent même des codes promos qui fonctionnent sur les articles déjà soldés ! Tu pourras donc avoir leur avis et surtout profiter du produit beaucoup moins cher. Intéressant, non ?
  • Pour trouver les bonnes affaires, tu peux faire des recherches sur Google ou bien directement aller visiter les comptes de tes influenceurs préférés.
  • N’hésite pas aussi à trouver des promos en faisant des recherches sur les réseaux sociaux, grâce aux #codepromo par exemple.

Les bons outils

Si tu n’es pas adepte des influenceurs ou pas très à l’aise sur les réseaux sociaux, il existe quelques outils pour t’aider à trouver les bonnes affaires. Déjà, les newsletter que tu reçois, évite de les supprimer sans les lire pendant les soldes … Certaines d’entre elles proposent des codes promos exclusifs ! Tu peux aussi en trouver directement sur Google en faisant une recherche sur une marque ou une boutique en particulier. Il existe des sites web dédiés aux réductions et codes promos. Enfin, sache qu’il existe des extensions que tu peux installer directement sur ton navigateur web, valable uniquement sur ordinateur pour le moment, et que tu permettent de trouver s’il y a des codes disponibles. Certaines extensions permettent aussi de comparer les prix afin de trouver le site de revente sur lequel l’article sera le moins cher. Alors qu’est ce que tu attends ? Fonce ! A toi les bonnes affaires !

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer