Mode homme

Fashion Week pour les hommes : le tout terrain prend les commandes

Cette semaine, avaient lieu les défilés masculins haute-couture au Grand Palais à Paris. À l’occasion de cette fashion week homme, de nombreux créateurs, dont Phipps, se sont retrouvés pour nous dévoiler la mode printemps été 2020.

Phipps, jeune marque écoresponsable

Phipps est une jeune marque établie à Paris et sélectionnée par les Galeries Lafayette. Anciennement designer chez Marc Jacobs et Dries Van Noten dans la mode homme, il a décidé de lancer sa propre collection, avec style et surtout respectueuse de l’environnement. Créer des vêtements, qui soient à la fois écologiques et durables, est devenu sa marque de fabrique. C’est donc naturellement que nous retrouvons chez Phipps, des matières comme le coton biologique recyclé, des teintures à base de colorants naturels, des tissus bruts. 

La mode version tout terrain de Phipps

À l’automne 2018, Spencer Phipps s’était déjà démarqué en participant au “Go for Good” créé par les Galeries Lafayette. Ce nouveau concept dans le prêt-à-porter répond à la demande des clients, de plus de transparence et de l’écologie.

C’est donc dans cette optique que la marque nous a présenté sa collection “Like a Rock” à la Fashion Week homme, mardi dernier. Phipps a su se démarquer, lors de son défilé en extérieur à la Cité internationale des Arts, en présentant des looks de randonnée avec ses chaussures de marche, bermudas, pantalons larges et des accessoires comme le chapeau de cow-boy.

La marque Phipps qui a fait de son leitmotiv, l’alliance du style et du respect de l’environnement, repousse sans cesse les limites de la mode. C’est avec impatience que nous attendrons les prochaines créations de Spencer Phipps.

Fashion Week pour les hommes : le tout terrain prend les commandes
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer