Mode femme

Tenue de mariage : Meghan Markle, une source d’inspiration pour Victoria Beckham

Depuis son mariage avec le prince Harry en 2018, Meghan Markle est devenue la référence en élégance. Ses tenues sont scrutées, analysées et parfois copiées. C’est peut-être pour cela que pour sa tenue, Victoria Beckham s’est inspirée d’une des robes portées par la Duchesse de Sussex au mariage du footballeur Sergio Ramos le 15 juin dernier. Zoom sur le sujet.

Une robe élégante de mêmes motifs pour les deux femmes

La robe que portait Victoria Beckham au mariage de Sergio Ramos rappelle immédiatement la tenue de Meghan Markle aux cérémonies du Commonwealth. Même couleur, même motif de chaînes gris, et même longueur. La seule différence : le col de la robe de la star des spice girls est plus remonté. Il faut cependant dire que la tenue est élégante. Elle lui va parfaitement bien. Sa taille longiligne souligne sa classe. De plus, les lunettes de soleil noires et les talons roses qu’elle a choisis pour agrémenter sa tenue sont d’une classe incomparable.

Victoria Beckham se fait  remarquer avec sa tenue

La styliste ne manque pas de nous étonner et c’est tout à son honneur. Avec sa tenue, il est clair que Victoria Beckham a attiré tous les regards. Il est vrai que la mariée était splendide, mais la chanteuse des Spice Girls était aussi radieuse. La robe de mariage qu’elle arborait, faisant partie de sa marque éponyme, incarne la classe même si elle est similaire à celle de son amie Meghan. Nul ne sait si Victoria Beckham a demandé à la Duchesse de Sussex la permission de reproduire le même modèle, mais une chose est sûre : les deux femmes sont magnifiques.

Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer