Comment être fashion au ski ?

En bonne fashionista qui se respecte, tu as sûrement déjà choisi avec grande attention ta tenue de ski. De nos jours, il existe une grande quantité de collections qui permettent d’avoir du style tout en restant bien au chaud. Voici quelques conseils pour t’aider à bien choisir ta tenue de ski.

Bien choisir sa tenue

Avant toute chose, il est important de préciser qu’il sera toujours préférable de choisir une tenue de ski dans un magasin spécialisé. En effet, cela te permettra d’avoir le choix entre différents modèles de qualité, mais aussi de faire en sorte de profiter des conseils des vendeurs qui travaillent dans ces boutiques. Ils pourront donc t’orienter sur différentes pièces en fonction de plusieurs critères comme ton budget ou encore tes besoins. De ce fait, n’hésite pas à te fier aux conseils des experts qui connaissent très bien leurs produits.

Concernant le style, il est préférable de te tourner vers les nouvelles collections si tu souhaites avoir quelque-chose d’assez moderne et dans l’air du temps. Tu pourras retrouver des coloris qui correspondent à ceux qui sont très en vogue, ainsi que d’autres collections aux couleurs très vives. Pour une touche de classe, tu peux choisir la couleur blanche qui te donnera un côté chic très apprécié. Tu peux également choisir une combinaison noire, mais n’oublie pas que la couleur ne restera pas ainsi en raison des traces de neige.

Dans tous les cas, peu importe la couleur que tu vas choisir, tu pourras faire le choix d’assortir ou de dépareiller la tenue. A la façon des maillots de bain en été, tu pourras choisir un ensemble de pièces semblables ou bien au contraire varier les couleurs et les motifs.

Les accessoires qui font la différence

Une fois que tu auras ta tenue, tu peux te pencher sur la question des accessoires. Ils jouent une grande partie et viennent compléter la tenue, que ce soit pour le ski ou la ville ! Aussi, tu pourras choisir avec attention tes gants, tes lunettes et ton bonnet. Les lunettes de soleil sont très en vogue, et tu pourras en choisir une paire pour skier et une paire lorsque tu seras simplement de balade dans la neige. C’est très important de ne pas les oublier et de choisir un modèle qui protège suffisamment car tu risques d’être éblouie avec la réverbération de la neige blanche.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​