Une manucure chic pour les fêtes

Tu as choisi ta tenue pour les fêtes de fin d’année, c’est top ! Maintenant, il ne te reste plus qu’à choisir les accessoires et à trouver le bon maquillage. Pour être jolie jusqu’au bout des ongles, la manucure compte également. Aussi, tu peux choisir avec attention le vernis à ongles qui mettra en valeur tes mains pour les soirs de fête !

Choisir la bonne couleur

Il est évident que la couleur du vernis que tu vas choisir a toute son importance. Tu feras donc face à plusieurs options. Par exemple, tu peux choisir des coloris assez simples et classiques comme le rouge, bordeaux ou noir. L’avantage de ces couleurs est qu’elles s’accordent avec tout et qu’elles iront de fait avec n’importe quelle tenue. Tu peux aussi choisir des couleurs qui sont assez sobres, mais qui sont plus dans l’air du temps de l’hiver, comme le bordeaux, gris ou kaki. Le bleu marine peut faire une très belle alternative au noir si tu n’as pas forcément envie d’avoir quelque-chose de trop foncé.

Si tu as envie de quelque-chose de très lumineux, tu peux opter pour un vernis doré ou encore argenté. ll existe de nombreuses versions, comme un vernis à paillettes ou irisé. La tendance métallisée est aussi très en vogue. N’hésite pas à te rendre dans un magasin spécialisé dans les cosmétiques afin de trouver les dernières collections en terme de vernis à ongles. Si tu as envie d’un peu plus de discrétion, choisis une couleur neutre et sobre et ajoute des paillettes seulement sur l’annulaire. Une bonne façon de rendre une manucure simple, festive !

Des décorations

Tu peux te rendre dans un institut de beauté afin de profiter d’une manucure de grande qualité et un peu plus travaillée. En effet, ce que l’on appelle le nail art est une discipline qui est maîtrisée par la plupart des professionnels de l’onglerie. Tu peux donc opter pour une couleur traditionnelle à laquelle tu vas ajouter des décorations en rapport avec les fêtes de fin d’année. Pourquoi pas des petits flocons de neige, ou encore des sapins pour les fêtes de Noël ? Pour fêter le passage à la nouvelle année, tu peux également opter pour des décorations en rapport avec la fête comme des coupes de champagne ou encore des cotillons. Tout est permis, la seule limite est ton imagination et celle de ta prothésiste ongulaire !

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​