Arthflow, cette tendance qui met des étoiles dans nos dressings

À chaque nouvelle année son lot de bonnes résolutions, mais aussi de tendances mode. De Paris à New York en passant par Londres, les catwalks de la fashion sphère ne manquent pas d’attraits. Et même si la pandémie mondiale a quelque peu modifié la tournure des défilés, vous pouvez toujours compter sur les férues de mode pour faire le bilan des grandes tendances. Pour 2021, les tendances ne manquent pas pour attirer les aficionados et se révèlent aussi cocooning qu’explosives. Des tendances qui mettent des étoiles plein les yeux. Place donc à la brassière, au wrappé façon baby doll, au jeu de transparence, au disco, mais aussi a la logo mania. Et, pour prendre une longueur d’avance, suivez vos influenceuses préférées, ouvrez le répertoire des tendances à la page Athflow, flashez sur la pièce de statement que sont les vêtements espace

Gros plan sur ces incontournables de la fashion sphère que vous verrez partout en 2021.

Les vêtements « espace » : les pièces mode de l’année

S’il est des vêtements que les modeuses aguerries s’arrachent sur les réseaux se sont bel et bien les vêtements espace. Veste bloomer, t-shirts, hoodies, bonnets, leggings … les it-pièces du dressing se mettent en mode espace et partent à la conquête de nos cœurs. De la fusée SpaceX à l’astronaute en passant par le visuel ovni, les motifs de planètes, le logo NASA notamment, ces pièces mode dans l’air du temps donnent une nouvelle allure assurément canon. Se conjuguant aussi bien au féminin qu’au masculin, les vêtements inspirant l’espace affolent les réseaux et tous les fans de mode (les fans d’astronomie, eux, les ont déjà adoptés). Ces vêtements aux designs uniques, inspirés du thème de l’espace sont d’ores et déjà ultra mode, il ne vous reste plus qu’à upgrader vos looks en suivant le style du moment : l’arthflow en l’occurrence. Saurez-vous garder la tête dans les étoiles ?!

Le style « arthflow » : le style mode à adopter

Dans la veine du loungewear qui a explosé en 2020 (confinement oblige), cette nouvelle année laisse place naturellement à un nouveau phénomène : l’arthflow. Pour faire simple, comprenez derrière cet anglicisme : style cosy. Subtil mélange entre « confort » et « chic » ce style consiste à faire une place de choix dans votre dressing aux pièces cocooning. Une pièce typique des années 2000 en particulier fait un come-back remarqué : le legging. Les pulls en maille ont eu aussi le vent en poupe tout comme les combis. Bien entendu, même s’il vous faut adopter des tenues décontractées et commodes, n’en oubliez pas le style ! Pour enflammez, vous aussi, upgradez votre dressing avec un jogging, un ensemble ultra-confort. Et si les vêtements aux motifs espace sont en total look avec cette tendance, c’est qu’ils vous permettent de multiples combos. Pour cela, il vous suffit de mélanger ces pièces glam avec des vêtements plus conforts. Un legging/pull à grosse maille/manteau long et une paire de bottes, un pantalon flare en cuir/gros sweat à capuche et des sneakers du moment, pantalon côtelé/t-shirt à motifs/veste de costume … les idées ne manquent pas pour être glam et ultra confort. À vous de vous lancer !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest