Accessoires de mode

Comment choisir un sac en cuir pour homme ?

Parce que la mode se conjugue aussi au masculin, il est normal de présenter les différents sacs en cuir que les hommes peuvent arborer avec fierté. Des cuirs masculins et de qualité qu’il sera aisé de dénicher chez Esprit Cuir. Zoom, sur les différentes coupes de sac en cuir pour un look tendance et masculin. 

La sacoche en bandoulière : un classique indémodable.

La sacoche en bandoulière est le must-have de tout homme qui souhaite un sac aussi bien pour aller travailler que pour partir en week-end avec le strict nécessaire. La seule chose qui compte c’est sa taille globale. En effet, le sac en bandoulière peut être très petit, de la taille d’une carte bleue ou d’un téléphone portable. Mais, il peut également être cousu dans le but d’accueillir un ordinateur ou un note-book. Dans ces conditions, le sac en bandoulière en cuir est un passe partout qu’il est nécessaire de posséder dans les accessoires de sa garde-robe.

La besace en cuir : l’ancêtre des sacs de cuir

La besace de cuir est la chouchoute du look vintage. Largement inspirée des enluminures qui ont traversé les siècles, la besace suscite encore et toujours un attrait particulier. A l’image du monde dont elle est issue, les châteaux forts, les princesses et les chevaliers font toujours rêver et ont la possibilité de vous plonger dans un autre monde. Parfois dans un style emprunté au gothique, la besace de cuir peut être très simple comme très travaillée. 

Un investissement de qualité qui justifie son prix

Enfin pour conclure, il existe aussi le weekender en cuir. Ce sac que l’on aime sortir parce qu’il respire le parfum des voyages et des loisirs. Le cuir authentique de qualité résistera longtemps aux dégâts du temps. Look urbain ou style contemporain, le sac en cuir s’inscrit dans l’inconditionnel qui vaut largement son prix. Il assumera toutes les tendances et ne sera jamais considéré comme un fashion faux pas. Quand on a un esprit cuir, craquer sur un perfecto est une certitude. Cependant, pour tout le monde ce n’est pas si évident. Les raisons sont nombreuses et pas toujours simples. Ceci dit, craquer sur un perfecto en cuir, qu’on soit une fashion victime ou non est quand même un objectif dans une vie. 

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer