Tout savoir sur le dégradé homme

Simple, tendance et diversifié, le dégradé pour homme est une coiffure unique. Les hommes qui ont cette coupe de cheveux sont irrésistibles. Il n’y a aucun mal à se sentir beau et élégant, mais il est mal d’avoir de bonnes informations comme celles que nous vous proposons pour que votre chevelure soit magnifique et l’ignorer pour rester avec de vieilles coupes.

Le dégradé se présente de plusieurs formes et convient à tout le monde. Voici ce que vous devez savoir sur le dégradé pour homme.

Comment faire le dégradé pour homme ?

Le dégradé est de plus en plus populaire en raison de sa capacité à épouser la forme de votre tête à la perfection. Pour le faire, voici la formule :

Couper les cheveux

Le dégradé se fait avec des cheveux courts et peut s’adapter aux cheveux longs. Le coiffeur est mieux placé pour réussir cette coupe de cheveux à la perfection. Il suffit de couper les cheveux plus courts sur le côté et de les avoir de plus en plus longs jusqu’au-dessus du crâne de manière progressive et sans la moindre démarcation. La coiffure dégradée est très adaptée pour donner à votre visage un look de star.

Le dégradé pour homme a l’avantage de s’adapter à tous les types de cheveux, qu’ils soient longs, courts ou bouclés. Quel que soit votre style, vous pouvez le décliner de plusieurs manières. Si vous optez pour le dégradé pour homme sur cheveux longs, ce dernier vous donnera un look rétro et vintage.

Ajoutez-y des produits adaptés

Le lissage des bordures demande des solutions efficaces pour obéir pendant longtemps. Faites un tout dans une parfumerie et achetez le bon produit (shampoings) que le professionnel vous recommandera en fonction de la qualité de votre chevelure. Vous avez le choix de le lisser ou plus de le raser comme beaucoup le préfère.

La barbe est également un bon moyen de mettre en valeur le dégradé puisqu’elle ajoute une touche chic à votre look. Le principe de cette technique est de jouer sur les longueurs afin de donner du volume et une touche d’originalité à la coiffure.

Comment bien choisir son dégradé ?

Le dégradé convient à bien de personnes, ils nécessitent moins d’entretien et de visite chez le coiffeur. Peu importe le choix de votre coupe de dégradé, vous avez la possibilité de l’entretenir vous-même.

Le dégradé cheveux mi-longs

Il est disponible dans une variété de styles et d’apparences. Les hommes peuvent obtenir un dégradé de peau moyen pour une coupe très courte ou un dégradé de rasoir pour un look déconnecté.

Le dégradé slick back

La bordure taillée court est remontée au lissage vers la coupe du dessus, elle aussi lissée vers l’arrière. Elle se fait avec des cheveux légèrement longs. Elle trouve son sens dans la longueur de votre chevelure. La coupe convient plusieurs formes de têtes. Cette coupe slick back se présente sur des formes différentes. On cite : le dégradé bas slick back et le dégradé haut slick back.

Le dégradé cheveux en avant

Il est simple et obéit aux cheveux souples et courts. Le coiffeur se contente de tailler vos cheveux à l’arrière et au niveau des bordures près de vos oreilles. Ensuite, la chevelure un peu plus longue que celle des bords de votre tête est peignée de l’arrière vers l’avant pour donner le sens à ce type de dégradé.

À combien pouvez-vous faire le dégradé ?

Le dégradé pour homme se fait dans les salons de coiffure au prix à 25 € minimum. Le prix varie d’un salon à un autre. Les coiffeurs justifient l’augmentation de ses prix dans certains salons comme relative à la quantité de produits à appliquer sur la chevelure pour que la coupe réussisse.

Conclusion

Le dégradé homme est une belle coupe de cheveux qui habille l’homme, peu importe l’événement. Vous rêvez de faire une coupe qui fera la différence au milieu de vos amis lors de vos rencontres ou d’une cérémonie particulière, faites du dégradé. Vous pouvez y ajouter de la teinture aux couleurs correspondantes. Trouvez la bonne teinture, appliquez-la et devenez le centre d’attention de tous.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​