Mode femme

Le paper bag, le pantalon ultra tendance pour femme

Comme chaque année à la belle saison, une pièce se détache. Rangez vos pantalons noirs, chauds et épais, préférez la fluidité des modèles plus légers pour le printemps, cet été. Le pantalon paper bag s’inscrit comme étant la pièce à avoir absolument dans son dressing, effet chic assuré.

Le pantalon large, l’allié de l’élégance

Taille résolument haute avec une ceinture à nouer, ce pantalon va habiller la plupart des femmes férues de mode, une coupe audacieuse tout droit sortie des années 50. Aujourd’hui, la tendance du pantalon jogging a fait son temps. Le pantalon paper bag est plus confortable, habillé et il flatte la silhouette. Comme dirait Christina Cordula “c’est une pièce à shopper ma chérie”. Il définit la taille tout en soulignant les jolies courbes féminines.

  • On peut l’associer avec un t-shirt ample, un pull en cachemire, une chemise fluide fleurie.
  • Le terme paper bag est utilisé pour illustrer une taille qui se démarque par un surplus de tissu plissé resserré par un cordon, une ceinture.
  • Pour allonger la silhouette, on le portera avec un veston ouvert et des talons hauts.
  • Pour un style décontracté, optez pour des chaussures plates, des sneakers.

Le paper bag se démarque des jeans

Taille haute, ce pantalon pour cette saison estivale affole tous les buzzomètres des tendances. Avec sa taille accentuée, ce modèle n’est pas adapté à toutes les morphologies.

  • Si vous êtes petite et mince, il est fait pour vous, prenez soin d’élancer votre silhouette avec une paire d’escarpins.
  • Si votre taille n’est pas marquée, le paper bag fera illusion et féminisera votre allure.
  • Si vous êtes ronde, ce pantalon ne vous mettra pas en valeur, il augmentera vos formes.
  • Côté couleurs, des teintes nude, camel sont les plus plébiscitées, mais on peut aussi oser les tons plus flashys.

C’est la saison des cérémonies, le paper bag sera élégant avec une jolie blouse coordonnée et laissez bien le noeud apparaître. Une belle paire de sandales à talons et le tour est joué. Pour la rentrée, opter pour le paper bag noir ou marine.

Cet été, c’est décidé, j’adopte le paper bag !

Le paper bag, le pantalon ultra tendance pour femme
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer