Beauté

Les tendances maquillage pour ce printemps été 2019

Le printemps est bien installé depuis plus d’un mois. C’est la fin du froid et des couches de vêtements pour se cacher. Il est grand temps de mettre des couleurs dans son allure et même si le soleil n’est pas très présent. Sortez vos palettes de fards à paupières comme la Naked Reloaded d’Urban Decay et mettez en valeur vos yeux, votre bouche, votre teint.

Le teint doit être léger pour ce printemps/été

Optez pour un fond de teint anti fatigue et révélateur d’éclat. Votre mine sera radieuse et votre grain de peau affiné. Ce printemps, le teint sera magnifié tout en légèreté.

  • Pour la bouche, c’est le grand retour du rouge sur les lèvres.
  • Les cils XXL sont très tendance façon babydoll.
  • Côté ombres à paupières, on reste sur les tons doux. On optera pour des déclinaisons de rose, de violet.
  • Vous pourrez aussi choisir le monochrome pour un look plus discret. La palette de Kat Van D Lolita sera parfaite pour cet été.
  • La teinte rose sur le packaging annonce la couleur qui est à l’intérieur.
  • Des tons rosés à bordeaux, le fini est mat et la texture est magique, un vrai bonheur pour se maquiller avec cette palette aquarelle. A vous maintenant de créer un joli tableau.

Le retour à la fraîcheur et au naturel

Le mot d’ordre de cette saison estivale, revenir davantage à la simplicité avec un maquillage moderne, des fards pigmentés, mais tout en délicatesse. On s’éloigne du nude pour aller vers un make-up bonne santé. Évitez les sourcils trop graphiques, un coup de crayon ou de cire, un léger brossage et le tour est joué. Avec l’arrivée du printemps, on a envie de couleurs pour les vêtements et le make-up se fait plus pétillant. Les pommettes rosées pour un effet bonne mine, une bouche rouge, des fards rosés tout en transparence, c’est l’occasion d’utiliser toutes les teintes de votre palette. On pourra rajouter des paillettes pour le soir, un peu de mascara et vous êtes prête pour sortir et briller.

Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer