Beauté

Naked Reloaded : la nouvelle palette d’Urban Decay offre des fard irisés

Huit ans après la sortie de la toute première palette Naked dont la fabrication aujourd’hui est complètement stoppée, une toute nouvelle a vu le jour, des fards à paupière lumineux, mats, irisé, pailletés, la Naked Reloaded. Lorsque l’on évoque Urban Decay, on pense obligatoirement aux palettes d’ombres à paupières aux nuances nude qui ont fait sa renommée.

La Naked Reloaded st-elle noyée dans les autres palettes ?

Depuis la sortie de la première palette Naked, de nombreuses marques de cosmétiques ont à leur tour tenté d’émerveiller les femmes avec des fards de plus en plus pigmentés, des couleurs à la tenue longue durée.

  • Urban Decay offre un univers différent, des fards pour se maquiller tous les jours avec des ombres d’une extrême qualité.
  • C’est en fait une palette à avoir absolument dans son tiroir à maquillage.
  • Les nouveaux fards nude sont à la pointe de la tendance, intemporels.
  • Ils maquillent vos yeux tout en délicatesse et sont adaptés à toutes les couleurs d’oeil.
  • La Naked Reloaked contient douze fards de trois sortes, les mats, les irisés, les pailletés.
  • Deux fards à droite sont plus grands, tout simplement, car Urban Decay estime qu’ils sont les plus utilisés par les femmes.
  • Cette palette sublime est un joyau, un régal pour les yeux.

La palette Urban Decay pour les collectionneuses

Si vous possédez la toute première palette Naked, est-il indispensable d’avoir la Naked Reloaked ? Certains fards sont similaires, mais les textures sont différentes. Des améliorations ont été faites quant à leur fabrication, ils sont de bien meilleure qualité. Donc, je vous dirais simplement qu’avoir les deux palettes, ce n’est pas du superflu, c’est même indispensable. En monochrome ou en mixant les teintes avec harmonie avec les fards mats, irisés ou pailletés, vous réaliserez un maquillage parfait et à la pointe de la mode. On applique les ombres avec légèreté pour garder la douceur des couleurs et illuminer le regard. Que ce soit pour tous les jours ou pour une occasion particulière, cette palette  Naked Reloaked doit être à vous. Foncez chez Sephora, vous allez craquer, c’est certain !

Naked Reloaded : la nouvelle palette d’Urban Decay offre des fard irisés
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer