Le ciré Hublot, une pièce incontournable du dressing

Pluie

Les vêtements de pluie ne sont pas forcément faciles à choisir, car ils peuvent rapidement transformer votre silhouette. Il est alors préférable de miser sur des pièces de qualité qui expriment votre personnalité et vous aident à lutter contre le froid et les précipitations. Nous vous proposons de découvrir le meilleur des vêtements marins à savoir le ciré Hublot qui est décliné en plusieurs couleurs que ce soit pour les femmes, les hommes, les enfants et même les bébés.

Un ciré de qualité pour sublimer votre look

Contrairement aux idées reçues, les vêtements marins ne sont pas seulement portés par des pêcheurs. Des pièces fashion sont proposées sur le marché du prêt-à-porter et vous ne serez clairement pas déçu par le rendu. En effet, les fabricants ont misé sur des matières intéressantes, des couleurs modernes et une coupe flatteuse alors que vous êtes protégé de la pluie. Nous vous conseillons le ciré Hublot puisqu’il est vraiment efficace, contemporain et abordable.

  • Vous devez prévoir une quarantaine d’euros pour ce vêtement décliné en plusieurs teintes, mais le ciré jaune Hublot reste incontournable.
  • Il s’agit d’une pièce mixte, votre homme pourra alors vous l’emprunter puisqu’elle s’adaptera à sa morphologie et à son look.
  • Il est doublé en jersey avec des rayures, il possède deux poches à l’extérieur et à l’intérieur.
  • Bien sûr, la capuche est au rendez-vous, vous pouvez la serrer avec le cordon.
  • Le ciré Hublot se ferme très facilement grâce à cette fermeture éclair qui permet aussi de lutter contre le vent.

Pour le côté design, le fabricant a pensé à masquer la fermeture éclair avec un rabat à boutons. Les vêtements marins ont clairement la cote depuis de nombreuses années, vous pourrez alors porter ce ciré jaune Hublot avec une marinière blanche. Cette dernière est notamment sublimée par de fines rayures.

Vous aurez toujours besoin d’un ciré marin imperméable

Plusieurs tailles sont disponibles grâce à la marque Hublot qui vous propose le modèle Cirrus. Il s’agit d’une pièce à la mode que vous pourrez porter en hiver, mais également en automne ou encore au printemps. Il suffira de l’associer à un t-shirt par exemple si vous avez chaud, mais que la pluie est au rendez-vous. Avec un pull, vous aurez l’occasion de le porter pendant la saison froide. Vous n’aurez plus peur des rafales de vent, mais également de la pluie ou encore du froid puisqu’il possède une doublure efficace.

Cette pièce est un incontournable de la mode féminine, mais il y a aussi des produits pour les enfants ou encore les bébés. Il faudra respectivement acheter le modèle Cirrus ou Nuage. À chaque fois la qualité reste la même avec notamment 70 % de PVC et 30 % de polyuréthane. Cette composition explique aussi le degré de protection.

Pour associer aisément ce vêtement marin, il suffit d’enfiler des boots avec ou sans talon, mais les baskets seront aussi efficaces. Les hommes auront généralement une nette préférence pour des souliers avec tiges basses qu’elles soient en tissu ou en cuir. Les femmes pourront aussi adopter des escarpins si elles portent un jean slim avec le ciré Hublot.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest