Collier avec un prénom arabe : un bijou de qualité pour sublimer vos tenues !

Collier prénom arabe

Il est toujours agréable de sublimer une tenue, cela permet de la mettre en valeur. Si vous êtes à la recherche d’un bijou de qualité, nous vous proposons le collier avec un prénom arabe. Ce dernier change des versions classiques avec votre identité française. Plusieurs matériaux sont possibles au même titre que les couleurs.

Comment porter un collier avec un prénom arabe ?

Il faut savoir que ce bijou est souvent très discret, vous aurez un prénom facile à porter puisqu’il s’agit souvent d’un ras du cou. Dans la plupart des cas, ces accessoires de mode sont en or, mais vous pourrez trouver du plaqué or, de l’argent ou des versions fantaisie qui auront tout de même un réel intérêt pour votre tenue.

  • Il n’est pas surprenant de constater que le collier avec le prénom arabe connaît un franc succès puisque la déco orientale est aussi très prisée.
  • Il suffit de se rendre dans des magasins spécialisés pour constater que la décoration orientale peut faire son entrée dans tous les domiciles. 
  • Le fameux bijou peut donc être porté avec une tenue élégante, décontractée que ce soit en hiver, en été ou en automne, voire au printemps.

Lorsqu’il s’agit d’un ras du cou, vous devez porter un haut avec un col légèrement en V puisque la version ronde aura tendance à le cacher.  La longueur est aussi très importante, car vous aurez des sautoirs avec des décorations orientales ou votre prénom en arabe. Dans ces cas, choisissez des hauts clairs pour mettre en valeur le bijou.

Quel prix pour un collier avec un prénom en arabe ?

Plusieurs boutiques en ligne vous proposent de personnaliser votre collier, il suffit de renseigner le prénom et de choisir la couleur ainsi que le matériau. Vous pourrez trouver des versions fantaisie à moins de 20 euros, d’autres sont proposés à plus de 40 euros. Cela dépend de la marque, et même de la renommée de cette dernière. Ce collier en calligraphie sera parfait pour accessoiriser votre tenue que vous portiez un t-shirt, un débardeur ou encore une chemise, voire une robe très échancrée à l’avant pour laisser votre décolleté s’exprimer.

Votre collier avec le prénom en arabe pourra arriver à la naissance de votre poitrine afin de sublimer cette robe ou cette chemise si vous laissez les premiers boutons ouverts. Faites quelques tests, installez-vous devant votre miroir et associez à la perfection votre fameux collier.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest