Mode femme

Un dressing rythmé par les imprimés, la peau de serpent et le style gypsy

On range les affaires d’hiver qui commencent à nous embarrasser et on cherche les nouvelles pièces de la collection estivale. On oublie les pulls, les manteaux et on fait place aux robes longues, fluides, aux petites vestes et on adopte les imprimés, les jolies couleurs, les accessoires, les tissus légers pour styliser nos tenues printanières.

Les imprimés sont très présents

Comme chaque année, on retrouve les rayures, les carreaux, les fleurs, mais il ne faudra pas passer à côté de la petite nouveauté : la peau de serpent. On opte pour l’imprimé animalier, on adore.

  • Côté matière, le velours côtelé, le cuir, la soie, le jean seront nos préférés.
  • Pour la couleur, le rose sera la teinte maîtresse de cette saison, parfaite pour les robes style bohème, les jupes à volants, les tops et même pour les accessoires.
  • Bohème et romantique, la mode printemps/été risque fort de vous séduire et de vous convaincre que l’été est la meilleure des saisons.

Plus qu’une tendance mode, le style gypsy s’imposera avec des robes longues et vaporeuses. Pour les accessoires, on choisira le micro-sac, le panier, le sac à franges, bijoux ou le sac rond. Pour ce qui est des bijoux classiques, les boucles d’oreilles XXL, les colliers médailles en superposition seront incontournables.

Un été forcément vitaminé !

Si l’année dernière, il était 100% métallisé, c’est au tour du fluo de squatter les vêtements, les chaussures, les accessoires. La mode cette saison ressemblera à un voyage, l’évasion s’invite dans vos dressings.  Manches bouffantes, le sauvage, le fluo, les mules, les sandales, le short cycliste, la robe portefeuille, les lunettes ovales, les sandales à bout carré, les ensembles tailleur, les barrettes dans les cheveux, autant d’éléments qu’il faudra adopter cette saison.

Si vous n’aimez pas tout, optez pour une petite touche. Il est grand temps d’ouvrir votre dressing à un vent de fraîcheur et lui offrir au moins une ou deux nouvelles pièces.    

Un dressing rythmé par les imprimés, la peau de serpent et le style gypsy
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer