Chaussures

Les chaussures ont l’accent du sud : les mules, les sandales et les espadrilles pour cet été

Si vous êtes une inconditionnelle des chaussures, la saison s’annonce déjà fatale pour vos économies. Les baskets, sandales femme, espadrilles auront les accents du sud, les chaussures de cette saison estivale sont à tomber tellement que votre porte-monnaie est déjà en panique. En été comme pour chaque saison, il y a les incontournables et les nouvelles tendances.

La mule revient en force

Cet été, elle remporte tous les suffrages. On retrouve forcément les mules compensées, mais aussi à talon ou une version plate ainsi que les espadrilles. C’est idéal avec les robes longues qui ont un esprit bohème. On adore le cannage, un poil rétro, il donnera à vos sandales un air de vacances. Pour les couleurs, elles sont douces. Vous porterez aux pieds des petites gourmandises, des sandales bonbon, des baskets nuage, le pastel est roi cet été. Ce qui est certain, c’est que vous verrez la vie en rose de la tête aux pieds.

  • Les chaussures n’échapperont pas à la règle. Pour les nu-pieds, les mocassins, le gold, l’argent, le cuivre auront la côte.
  • Le violet métallisé sera aussi de la partie, plus difficile à porter seules les plus audacieuses oseront.
  • Et puis n’oubliez pas les paillettes avec elles, les chaussures deviendront les reines des soirées les plus endiablées de votre été que ce soit pour des mules, des sandales ou des espadrilles compensées.

Comment choisir ses chaussures pour cet été ?

Espadrilles Chanel, sneakers, sandales tropéziennes, mules femme, escarpins, vous aurez l’embarras du choix. Si vous êtes à la recherche d’une paire à porter tous les jours et avec un grand confort, optez pour des sandales ou des baskets stylées pour sublimer vos robes. Pour une soirée, un mariage ou pour une tenue plus habillée, la sandale à bout carré sera très tendance.

Cette saison, les marques spécialisées comme San Marina, Eram, Minelli, Sandro vous attendent avec leurs collections du moment. Elles feront craquer les plus réticentes. Les chaussures pour ce printemps/été flirtent avec soleil et vacances. Les sandales gladiator plates ou à talon sont de retour pour agrémenter les tenues ultra glamour. Les sandales bijoux ornées de cristaux ne passeront pas inaperçues, prête à briller, adopter-les.

Baskets, sandales plates, mules, mocassins derbies, sandales compensées… Ce sont autant de modèles qui cet été ne prendront pas une ride. Talon plat, carré, compensé décliné en couleur pop, vos chaussures seront confortables, mais tendance. Préparez-vous à shopper celles qui feront de vos pieds des stars.

Les chaussures ont l’accent du sud : les mules, les sandales et les espadrilles pour cet été
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer