Quelle tenue choisir pour Noël ?

Si les fêtes de fin d’année riment avec shopping, tu vas être servie ! Personnellement, mon petit plaisir est toujours de choisir correctement ma tenue pour les fêtes. Mais attention, hors de question de porter deux fois la même tenue ! Voici mes conseils pour bien choisir ta tenue de Noël.

Des paillettes, des paillettes !

Si comme moi tu aimes les paillettes, tu vas certainement avoir envie de te tourner vers une tenue éblouissante et scintillante pour les fêtes de fin d’année. Si tu es assez frileuse, tu peux privilégier les petites touches de paillettes ici et là. Pour cela, tu peux utiliser un accessoire comme un bijou ou encore un sac à main. Un top ou des chaussures pailletées feront également parfaitement l’affaire. Tu peux mixer tout cela avec des pièces un peu plus sobres et simples, afin de valoriser les paillettes. Si tu le souhaites, tu peux également oser le look 100 % gitter avec plusieurs pièces qui brillent. Avec cela, tu es sûre d’attirer tous les regards ! N’hésite pas à tenter le total look paillettes pour marquer les esprits et faire tourner les têtes. De plus en plus de marques proposent des tenues toutes faites, comme une jupe et un top de la même couleur ou encore un tailleur pailleté. A toi de choisir la teinte qui te fait le plus rêver :

  • doré
  • cuivré
  • argenté
  • noir…

Les couleurs à favoriser

Il existe des couleurs qui sont parfaitement adaptées pour les fêtes de fin d’année. Par exemple, pour Noël, on pourrait favoriser les couleurs rappelant cette fête et les décorations qui y sont associées comme le rouge et le vert. Néanmoins, d’autres couleurs plus douces comme le blanc cassé peuvent également être très révélatrices de cette période de l’année. Les couleurs d’automne comme le bordeaux et le kaki sont aussi parfaites pour les fêtes de fin d’année. N’hésite pas à utiliser d’autres couleurs comme le marron ou le camel, qui seront très faciles à assortir.

Il est clair que les couleurs sombres donneront une touche de classe à ta tenue. Le noir, évidemment, mais également le gris foncé et le bleu marine pourront t’aider à apporter une note de sobriété et de chic à tes vêtements. Ajoute à cela une touche de paillettes, et le tour est joué ! N’hésite pas à faire le tour des boutiques en ligne et des magasins pour trouver la tenue idéale pour Noël.

Pensez aussi à la décoration pour cette soirée

La tenue des fêtes est importante que ce soit pour Noël ou une autre occasion au cours de l’année, mais vous devez aussi miser le plus possible sur les décorations. Sur le site https://france-effect.com/, vous faites appel à un expert qui sera en mesure de vous proposer un catalogue très étoffé et vous n’aurez aucune difficulté pour embellir les lieux.
  • Si votre tenue de fête a été sélectionnée en fonction d’un thème bien précis, vous aurez déjà une idée concernant l’embellissement de la pièce ou de la salle.
  • N’hésitez pas à apporter de la lumière et des paillettes comme c’est le cas avec une tenue pour femme ou homme.
  • Ce spécialiste pourra aussi vous épauler dans le choix d’autres articles de fête comme des guirlandes, des ballons, des projecteurs…
Il est généralement inutile de choisir une robe de soirée très élégante et onéreuse si la salle n’est pas décorée avec le plus grand soin. Pour s’amuser, il faut alors une ambiance de folie, des invités prêts à s’amuser et une décoration qui donne envie de participer à cette fête. Prenez le temps de préparer cette dernière, vous ne serez clairement pas déçu.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​