Beauté

Les cosmétiques pour mettre en valeur son bronzage

Tu as profité des vacances, de la plage, tu as bien bronzé ! Le but est maintenant de conserver ton bronzage mais surtout de le faire ressortir pour ton retour au bureau. Heureusement, il existe quelques astuces pour bien mettre en valeur son bronzage grâce à quelques produits cosmétiques. Suis mes conseils !

Choisir les bonnes couleurs

Il y a des couleurs qui feront facilement ressortir le bronzage. On dit souvent qu’il faut porter du blanc en terme de vêtements. C’est pareil pour les cosmétiques ! Les couleurs claires viendront contraster avec la carnation foncée de ta peau. Il ne s’agit pas de mettre du fard à paupière blanc, mais tu peux très bien porter cette couleur sur tes ongles ! Un beau vernis blanc ou très clair, bien posé, sera du plus bel effet. Tu peux choisir des couleurs dorées et ambrées pour ton fard à paupières, par exemple. Une couleur un peu plus flashy, comme du corail ou un rouge vif sur les lèvres et le tour est joué. Pour le teint, il est préférable de miser sur le naturel. Oublie le fond de teint et privilégie de la poudre de soleil pour faire ressortir tes jolies couleurs. Quelques touches de correcteur sont permises, si tu n’en abuse pas et qu’il n’est pas trop clair. N’oublie pas de bien dessiner tes sourcils, de mettre en avant tes cils pour un regard de biche ! Un trait d’eye-liner sera parfait, et tu pourras même en choisir un coloré à assortir avec ton ombre à paupières.

Des produits efficaces

Il existe des produits qui sont très efficaces pour faire ressortir le bronzage. En terme de cosmétiques et de maquillage, certaines marques ont même sorti des gammes spécialement conçues pour les peaux bronzées. En effet, elles ne nécessiteront pas le même travail que les peaux claires. Si d’habitude tu as une carnation assez claire, tu ne vas certainement pas racheter la totalité de tes produits juste parce-que tu as bronzé pendant les vacances ! Alors renseigne-toi auprès d’un institut de beauté ou d’un commerce spécialisé. Tu peux te tourner vers certains produits qui s’adaptent à la couleur de ta peau pour seulement camoufler les imperfections. Parfait, non ? N’hésite pas à faire quelques recherches sur internet pour trouver ton bonheur ! A la venue de l’été, tu trouveras sans aucun doute des produits qui seront adaptés et qui te permettront de faire bien ressortir ton bronzage afin d’en profiter le plus possible !

Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer