Chaussures

Des baskets à plateforme pour l’automne

L’automne arrive et tu peux d’ores et déjà ranger au placard tes tongs et autres sandales ouvertes. Bonne nouvelle, tu as encore un peu de temps avant de sortir les bottes. Alors le parfait entre-deux, c’est la paire de baskets. Et cet automne, la mode nous fait prendre de la hauteur avec des modèles à plateforme.

Baskets basses ou hautes, elles y passent toutes

Ce sont surtout les baskets en toile qui sont concernées. En effet, on remarque surtout des modèles de Converse, pour ne citer qu’une marque, qui prennent de la hauteur. Les modèles avec des semelles en caoutchouc blanc sont souvent plus faciles à accorder avec n’importe quelle tenue parce qu’on ne remarque pas vraiment la plateforme. On peut aussi trouver des modèles un peu plus originaux avec des semelles colorées, ou avec des motifs. Les baskets concernées peuvent être hautes ou plus basses, en d’autres termes s’arrêter à la cheville ou la couvrir entièrement. On peut aussi retrouver différentes couleurs pour ces baskets, ce qui permets vraiment de les assortir à toutes les tenues ! Les couleurs pastels sont très à la mode cette saison, et cela va continuer pendant l’automne et l’hiver, ce qui tranchera parfaitement avec le temps maussade et les couleurs sombres.

Avec quoi je les porte ?

Comme dit précédemment, les baskets à plateforme vont avec tout. On peut donc les assortir avec une jupe ou une robe assez classe, ce qui donnera de la modernité et du pep’s à la tenue. Une association un peu plus sportswear ira aussi parfaitement, puisque cela reste des baskets. Même si le côté de plateforme donne un côté un peu plus classe, la basket a cet esprit sportif qui peut passer avec toutes sortes de tenues. Enfin, ma tenue préférée, c’est de porter ces petites baskets avec un pantalon un peu large et un haut cintré. C’est simple, et à la fois très chic ! On peut également porter un jeans et un tshirt simple. La basket rendra l’ensemble de la tenue assez moderne et glamour. Pour trouver ta paire, tu peux faire quelques recherches sur internet ou te rendre directement en boutique ! N’hésite pas à te renseigner également sur les boutiques en ligne des plus grandes marques de baskets, sur lesquelles tu trouveras à coup sûr ton bonheur. A toi les nouvelles tendances pour être super stylée pour la rentrée !

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer