Chirurgie esthétique en Tunisie : découvrez les avis pour Med Assistance

Chirurgie

Certains soins esthétiques sont très onéreux en France, les Françaises qui sont complexées par leur corps peuvent donc mettre de côté leurs volontés de changer leur silhouette. Elles sont nombreuses à souscrire des crédits à la consommation pour tenter de gommer quelques imperfections. Contrairement à ce que certains pourraient le penser, vous n’êtes pas contraint de rester sur le sol français. En effet, en Tunisie, vous pourrez profiter du savoir-faire de Med Assistance et il suffit de lire les avis de leurs patients pour être largement convaincu.

Quels sont les avis pour cette chirurgie esthétique

Plusieurs zones peuvent être problématiques pour les femmes, et même les hommes. Le nez n’a pas la bonne longueur, les rides sont apparues dans le coin des yeux, le ventre n’est pas assez plat et les cuisses sont parfois volumineuses. Heureusement, avec la chirurgie esthétique, vous gommez très facilement les imperfections. Les prix sont toutefois très élevés en France et la prise en charge n’est pas toujours celle escomptée. Vous pouvez donc vous rendre en Tunisie, car le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. 

  • Ce sont des experts qui seront à votre disposition, vous aurez un accueil pertinent et un professionnalisme important. 
  • Sur le site Internet, vous trouverez rapidement des témoignages, certains patients ont décidé de partager en toute transparence leur expérience.
  • Sur Trustpilot, vous pourrez constater que les notations sont très élevées et ce sont plusieurs centaines de personnes qui ont décidé de partager leurs avis.

Certaines personnes ont pu découvrir les prestations de cette clinique lors d’un voyage à Djerba. Toutefois, les avis sont tellement positifs qu’il est difficile de passer à côté de cette clinique. Cette dernière vous promet un devis en totale transparence, vous aurez donc des prix justes qui prennent souvent en compte les déplacements et le séjour dans ce pays. 

Lors de votre arrivée dans la clinique, vous êtes immédiatement pris en charge et l’opération est souvent programmée pour le lendemain. Toutes les étapes se déroulent parfaitement comme l’une des patientes peut le préciser lors de son témoignage. 

Chirurgie

Des professionnels sont aux petits soins

Même si vous n’êtes pas dans un pays que vous connaissez, vous aurez un accompagnement précis et de qualité. En effet, tout le personnel est aux petits soins, vous pourrez alors être serein tout au long de votre séjour. Vous pouvez trouver un hôtel de grande qualité et l’hébergement est pris en compte dans le prix de la prestation. De plus, vous n’êtes pas lâché dans la nature, car vous serez sous surveillance pendant deux jours, ce sera l’occasion de vous reposer et de profiter de votre départ pour la Tunisie. 

D’autres témoignages montrent que la prise de contact est très rapide, les messages sont cordiaux et même si vous ne parlez pas la langue, vous pourrez avoir un traducteur. Il sera donc possible d’avoir toutes les réponses à vos questions. Le principal avantage concerne bien sûr le sérieux des chirurgiens esthétiques, mais il ne faut pas oublier que les prix sont beaucoup plus abordables. 

  • Les réductions sont de l’ordre de 50 % alors que vous êtes accompagné dans un cadre luxueux. 
  • Grâce à Med Assistance, vous aurez des personnes très présentes qui pourront converser au téléphone afin de dévoiler toutes les étapes de cette chirurgie esthétique. 
  • Même si les patients sont parfois stressés ou encore angoissés, ils sont rapidement encadrés et ils bénéficient d’un cadre serein et performant. Le personnel sera clairement à votre disposition et il viendra assez souvent prendre de vos nouvelles. 

Si vous cherchez à supprimer une imperfection que ce soit au niveau des hanches, des cuisses ou encore des bras, le ventre, et même le visage, il peut être judicieux de vous rapprocher de Med Assistance puisque les avis sont vraiment positifs. 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest