Savon au lait de chèvre : voici mon test pour ce produit tellement incontournable !

Savon au lait de chèvre

Vous avez sans doute déjà croisé le savon au lait de chèvre puisqu’il connaît un grand succès dans le monde de la beauté. J’ai eu le plaisir de recevoir une commande du site de Peau Pêche et j’ai clairement été enchantée par ce produit que vous pouvez utiliser de plusieurs façons. Si vous cherchez un savon qui ne sèche pas votre peau, qui peut la nettoyer sans l’agresser, et même l’hydrater, vous serez vous aussi totalement comblé.

À la découverte de l’enseigne Peau Pêche

Sur le marché, il existe de nombreuses sociétés spécialisées dans les produits de beauté, mais elles ne sont pas toujours de qualité. Le projet Peau Pêche a pu voir le jour à Paris en 2019 et l’objectif premier était bien sûr de mettre en avant des produits de qualité pour sublimer la beauté des femmes. Que ce soit pour les recettes ou l’emballage, tout a été pensé pour que les consommateurs soient satisfaits.

Peau Pêche considère toutes les expériences comme uniques, elle n’hésite pas à vous conseiller pour l’achat de vos produits de beauté puisque l’équipe est soucieuse de votre bien-être. Sa volonté de rendre toutes les femmes les plus spéciales reste son principal atout. N’hésitez pas à vous rendre sur le catalogue en ligne puisque vous pourrez découvrir de nombreuses références dont le fameux savon au lait de chèvre qui présente de sérieux atouts.

De plus, l’enseigne place au centre de toutes ses préoccupations votre satisfaction, de nombreux renseignements sont alors au rendez-vous au niveau des fiches des produits.

Pourquoi utiliser un savon au lait de chèvre ?

Vous avez l’habitude d’utiliser des savons classiques et j’ai sans doute pu tester de nombreuses marques. Si certains engendrent des démangeaisons, d’autres tirent la peau, l’odeur peut être désagréable et il y a parfois des compositions assez douteuses. Peau Pêche vous propose un savon au lait de chèvre artisanal qui devrait rapidement vous surprendre. Le packaging est simple puisqu’il est seulement entouré par un film plastique.

  1. Vous aurez un produit de 100 grammes, cela représente près de trois mois d’utilisation, mais cela dépend aussi des usages.
  2. Le savon est made in France, vous êtes alors certain que tous les protocoles sanitaires ont été respectés à la lettre. 
  3. Il suffit de regarder la composition pour être surpris, car vous avez seulement du lait de chèvre naturel et de l’huile d’olive végétale hydratante.
Savon au lait de chèvre
Le savon au lait de chèvre de Peau Pêche

Alors que les savons industriels regorgent de produits peu recommandés, Peau Pêche opte pour la simplicité et surtout l’enseigne vous propose un savon au lait de chèvre respectueux de votre peau. Si vous avez des doutes concernant les atouts, sachez que vous pouvez utiliser le savon sur l’ensemble du corps.

  • Dès la première utilisation, j’ai pu constater que ma peau était beaucoup plus douce au toucher.
  • Vous n’avez pas cette sensation que la peau a tendance à tirailler et vous avez l’impression d’être lavé.
  • Avec les gels douche ou les savons industriels, il y a toujours un film gras qui reste sur votre peau alors qu’elle n’est pas hydratée.
  • Le savon au lait de chèvre nourrit votre peau sans l’assécher et le toucher est beaucoup plus doux.

D’autres vertus sont à prendre en compte puisque le savon au lait de chèvre nettoie en profondeur, votre peau sera beaucoup plus saine et hydratée. Il peut guérir de nombreuses infections de la peau, il s’agit d’un anti-vieillissant naturel et il contribue aussi à l’équilibre du pH de l’épiderme. Si vous avez des boutons ou de l’acné, plusieurs utilisations du savon au lait de chèvre seront suffisantes. 

Comment utiliser le savon au lait de chèvre ?

Dans le colis, j’ai eu l’occasion de recevoir la petite brosse pour la peau. Vous avez un côté exfoliant et un autre un peu plus doux pour masser. Vous pouvez donc passer le savon au lait de chèvre sous l’eau, bien frotter vos mains et déposer la mousse sur votre visage afin de réaliser un masque. C’est la première utilisation que j’ai pu effectuer et la qualité est vraiment au rendez-vous.

  • Le masque a été posé pendant 15 minutes avec une couche assez fine.
  • L’application est facilitée avec la petite brosse.
  • La mousse est onctueuse.
  • Le masque sèche légèrement et vous rincez votre peau à l’eau tiède.

Si vous n’appréciez pas l’odeur du savon, la sienne pourrait aussi vous déranger, mais vous aurez tout de même une peau de bébé et c’est clairement le plus important. À la fin, vous pouvez même masser votre visage avec le côté exfoliant de la brosse pour enlever toutes les impuretés. Le savon au lait de chèvre est parfait pour le masque notamment pour le visage.

Ce produit de beauté est aussi utilisable pour laver votre corps et vous aurez les mêmes bénéfices. La peau est beaucoup plus douce au toucher, vous supprimez les impuretés surtout si vous avez des boutons sur l’ensemble du corps et la petite brosse peut être utilisée à nouveau. J’ai eu l’occasion d’insister sur les zones grasses, par exemple le dos, pour enlever les cellules mortes.

Savon
Le savon de la marque Peau Pêche

Je recommande vraiment ce savon au lait de chèvre puisqu’il est très efficace et les avantages sont immédiatement identifiés. Ce n’est pas la peine d’attendre des jours, dès la première utilisation, votre peau est digne de celle d’un bébé.

J’ai adopté le savon au lait de chèvre !

J’ai une peau sensible qui réagit très rapidement à certaines substances, je suis donc la cible de rougeurs, et même de boutons. Avec le savon au lait de chèvre que je peux utiliser pour mon visage et mon corps, je n’ai pas eu de problèmes même après plusieurs jours d’utilisation. Si vous n’êtes pas convaincu, il suffit de tester au moins une fois ce produit et vous serez conquis. Il s’agit d’un soin hydratant qui apporte des acides aminés, de la vitamine A, mais également des acides gras et des antioxydants. 

Peau Pêche propose un produit à la fois respectueux de l’environnement et de votre peau puisqu’il sera en adéquation avec le pH de votre corps. Comme il est 100 % naturel, vous n’avez pas la crainte que des substances chimiques soient utilisées. Grâce à des propriétés anti-bactériennes et antifongiques, vous pourrez lutter efficacement contre l’acné, et même l’eczéma.

Je vous conseille donc le savon au lait de chèvre et l’équipe Peau Pêche est très sympathique. Si vous décidez de l’acheter, sachez que la brosse n’est pas obligatoire, mais elle est vraiment pratique pour désincruster toutes les impuretés.

Pour nettoyer votre visage en profondeur sans les désagréments, ce savon au lait de chèvre est une vraie réussite !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest