Qui dit changement de saison, dit nouvelle coupe de cheveux. Avec le printemps, l’été, on a souvent envie de tout changer, décoration, garde-robe, mais également couleur et coupe de cheveux. Pour ce qui est des teintes, aucun doute le roux est à la pointe de la mode. Pour cette saison, le retour en force des cheveux courts ou carrément rasés et avec un serre-tête comme accessoire.

L’ultra court, allez-vous oser ?

Les cheveux courts n’ont jamais eu autant la côte. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par ces nouvelles tendances 2019 apparues lors des défilés de mode ? Les ondulations, les couleurs pastel et les accessoires extravagants tenteront les plus audacieuses. Que diriez-vous d’un look deux en un ? La coiffure effet mouillée fait son grand retour sur le devant de la scène. Le visage et le cou sont naturellement mis en valeur. De plus cette coiffure se réalise très facilement. Appliquez une noisette de gel sur vos cheveux mouillés et peignez vers l’arrière. Ce look est idéal pour une sortie entre amies. Le maquillage quant à lui restera nude pour parfaire le décontracté.

Le summum du cool

Les ondulations, les coiffures de cette saison laissent place au naturel. Les cheveux ondulés, frisés sont représentés dans toute leur splendeur. Que vous ayez une frange, les cheveux longs, courts, un dégradé, un carré, laissez vos cheveux vivre comme si vous aviez passé la journée à la plage. Il faudra absolument adopter le serre-tête. Choisissez le XXL à strass, à plume pour une touche d’originalité. Votre coupe courte sera ainsi mise en valeur. Si vous préférez le style décontracté, optez pour le bandeau. C’est aussi le must de cet été.

Toujours plébiscités, les tons cuivrés seront sur toutes les têtes. Ils réchaufferont les teints pâles. Pour celles qui préfèrent les blonds, optez pour des reflets miellés. Cette teinte ensoleillée ira à toutes les carnations. Cet été pour vos cheveux, osez le court, les accessoires, le roux.