Accessoires de mode

Les accessoires de mode de cet été 2019

Autrefois cantonnés au rayon des détails sans importance, aujourd’hui, les chaussures, les bijoux, les sacs concurrencent avec les vêtements. Ils sont devenus indispensables pour rehausser une tenue, lui donner de l’élégance, un effet “waouh”. Quels sont les must à adopter cet été pour être tendance ?

Check-list des pièces incontournables

Pour donner du style, de l’originalité et booster votre look, quoi de mieux que les accessoires.

  • Pour les chaussures, on mise sur les plateformes, les sandales comme les sneakers, les bouts pointus, à talon plat ou à bride, les bouts carrés uniquement pour le blanc, les bottines blanches, un must pour la saison, les chaussures “shiny” version clubbing pour les escarpins, les sandales et les boots.
  • Le sac à main sera bohème, crocheté, à franges, en raphia.
  • Le panier multicolore sera indispensable pour flâner quant au sac banane chic version couture sera parfait pour une balade urbaine, c’est le top de la mode.
  • Les mini sacs font un boom, à adopter absolument.
  • Quant aux bijoux, les boucles d’oreilles XXL restent les préférées des podiums. Créoles, baroques, florales, elles illuminent, elles donnent de l’éclat à votre tenue.

Pleins feux sur les accessoires de mode tendance

Cet été, ils vont à coup sûr marquer votre saison estivale. Les maxi capelines, ce chapeau à bords larges s’annonce comme étant l’accessoire très convoité. Porté avec une tenue de plage ou associé à un jean, il rendra votre silhouette pétillante. Cette saison, c’est le grand retour des chaînes de lunettes. Au rayon des nouveautés, le sac transparent constitué en PVC translucide est autant aimé qu’il est détesté, pas toujours évident à assumer, c’est vrai. Il s’adapte pourtant avec toutes les tenues. Les barrettes, autrefois utilitaires, aujourd’hui, elles s’installent sur vos cheveux en véritable accessoire de mode. Pailletées, perlées, brodées, elles s’additionneront pour donner de l’éclat à votre chevelure. Chaussures, sacs, barrettes, capelines, bijoux ne passez pas à côté. Ces détails feront la différence et vous rendront irrésistible.

Les accessoires de mode de cet été 2019
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer