Mode femme

Le lin, tendance à suivre cet été

Les beaux jours arrivent enfin, on peut commencer à faire un petit tri dans sa garde-robe. On range les pulls et on fait place aux matières légères et fluides pour les chaudes journées qui s’annoncent ! Le lin est la matière star de cet été. A nous les pantalons et autres tops hyper agréables à porter.

Des pantalons fluides …

Le lin s’installe partout dans notre dressing. La pièce la plus répandue pour le moment est le pantalon en lin. Généralement, on le porte assez ample, taille haute et de préférence avec une grosse ceinture pour marquer la taille. On peut le choisir de différentes couleurs : beige, camel ou même un joli rose poudré qui sera parfait pour le printemps ! Le lin est l’allié idéal de nos tenues d’été. On peut le porter avec tout. En haut, on peut oser le total look avec un petit débardeur fin en lin lui aussi. Si on veut vraiment l’effet uniforme, on peut même faire en sorte de garder les mêmes coloris. Un beau petit tailleur estival. On peut aussi casser le style avec un tee-shirt à message, blanc ou noir selon la couleur du pantalon. Lorsque les températures seront vraiment très hautes, le lin sera parfait sur un petit short ! Avec un body ou un débardeur à fines bretelles, à nous le look hyper tendance. Côté chaussures, on peut aussi se lâcher. De petites baskets blanches, de préférence à plateformes si le pantalon est large et long. On peut aussi choisir de mettre des sandales pour montrer notre jolie pédicure.

… aux hauts ajustés !

Le lin ne reste pas uniquement en bas, mais il s’invite aussi sur nos hauts ! On l’adore en débardeur, avec de gros boutons. Il est aussi appréciable en t-shirt avec un gros col en V, voire même ouvert dans le dos. La principale chose avec le lin est de le rendre un peu plus moderne ! On peut varier les coloris avec un joli kaki, par exemple. Il est également possible de trouver des vestes un peu ajustées à mettre sur un t-shirt simple et un short en jeans. Toutes les combinaisons sont possibles avec le lin … Il n’y aucune règle, si ce n’est d’essayer de le rendre le plus moderne possible grâce à de beaux assemblages et à des coloris modernes ! Et quand on connaît en plus le confort de la matière, autant joindre l’utile à l’agréable …
Le lin, tendance à suivre cet été
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer