Beauté

Le corps a besoin d’une bonne crème raffermissante, voici quelques idées

Toutes les femmes sont un jour ou l’autre confrontées à un relâchement cutané, à de la cellulite sur les cuisses, le ventre, les fesses. La peau perd son élasticité, sa fermeté. Le corps a alors besoin d’être sculpté, galbé afin que la silhouette soit remodelée et lui conférer un maximum de maintien. Plus la peau sera ferme, moins la cellulite sera visible en surface.

Une crème raffermissante, un traitement de choc

Ce qu’il faut savoir sur les différents composants, la caféine est l’actif incontournable minceur, elle permet une bonne élimination des toxines.

  • L’extrait de soja, il lutte efficacement contre le relâchement cutané, améliore l’élasticité, la tonicité de la peau.
  • L’extrait de figue de barbarie, avec lui l’aspect visuel de la peau sera sensiblement amélioré et l’apparence des vergetures diminuera.
  • La crème raffermissante doit être appliquée matin et soir après la douche sur les zones qui présentent une perte d’élasticité.
  • Il est conseillé d’appliquer le produit par effleurage, réalisez également des petits palpés roulés sur l’intérieur et l’extérieur des cuisses.
  • Sur le ventre, la crème sera appliquée dans le sens du transit intestinal.

Le sport et l’alimentation jouent un rôle très important pour conserver une peau ferme et lisse, mais parfois cela ne suffit pas. Il existe sur le marché des alliées comme les crèmes raffermissantes qui vous aideront à avoir un résultat beaucoup plus performant, une peau plus ferme, agréable à l’oeil et au toucher.

Pourquoi utiliser ce genre de crème raffermissante ?

Les changements hormonaux, la prise et perte de poids, le manque d’hydratation, les années qui passent, les grossesses sont autant de facteurs qui agissent directement sur la fermeté de la peau. Les crèmes raffermissantes pour la poitrine par exemple vont pouvoir améliorer considérablement la tonicité de la peau grâce aux nombreux actifs présents (guarana, caféine, glycérine, beurre de cupuaçu, extrait de soja…). Il faudra être constant et appliquer la crème pour le corps raffermissante de façon très régulière pour bénéficier de tous les atouts.

  • La crème raffermissante Nuxe Body de Nuxe a une action anti-âge et elle rend la peau plus ferme et plus tonique.
  • Elle pénètre rapidement sans laisser un voile gras. Vous pouvez vous habiller juste après l’application. La crème est sans paraben.
  • Envie de faire disparaître les capitons disgracieux, les laboratoires Garancia ont mis au point la mousse “fée moi fondre”, drainante, raffermissante, elle va dynamiser la peau en un seul geste.
  • Pour celles qui veulent se faire un petit cadeau bien-être/beauté, le coffret huiles essentielles + ventouse, c’est le duo gagnant pour éliminer la cellulite incrustée. La silhouette est affinée.

Au fil du temps, avec l’âge, les grossesses ou encore les régimes à répétition, votre peau a besoin d’une bonne crème raffermissante. Des soins indispensables pour conserver la jeunesse de votre épiderme.

Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer