Des astuces inspirées des USA pour entretenir sa peau

L’hiver s’est installé depuis quelques semaines et le froid se fait de plus en plus ressentir. Chaque saison, votre peau réagit et montre quelques signes de mécontentement. Les stars américaines sont les championnes pour trouver des astuces pour chouchouter leur peau durant la saison froide.

Adapter sa crème, nourrir et multiplier les masques

La crème hydratante est le pivot de la routine beauté. Sans elle, votre peau va vieillir prématurément, se dessécher, perdre de son élasticité. Le froid assèche le visage et une bonne crème hydratante est essentielle.

  • La crème « SOS Hydratation intense de Caudalie » vous donnera des résultats au-delà de vos espérances.
  • Comme son nom l’indique, elle va agir comme un soin, protéger la peau toute la journée, réparer.
  • C’est un indispensable à mettre dans votre salle de bain cet hiver.
  • Une peau bien hydratée, c’est une bonne santé globale et un maquillage lumineux et durable.

Nourrir sa peau, une étape à ne pas négliger

L’hiver, il faut nourrir sa peau. L’épiderme en cette saison est plus fragile grâce aux agressions : vent, pluie, pollution. Pourquoi ne pas tenter un bon massage avec de l’huile d’argan bio ? Les actrices américaines aiment la faire chauffer dans le creux de la paume de leur main puis l’appliquent sur le visage, le cou par petits massages circulaires.

  • Ce produit naturel va nourrir votre peau, lui apporter douceur, force et protection.
  • Elle marche aussi pour les cheveux.
  • Originaire du Maroc, elle est très utilisée en beauté.
  • L’or liquide, le trésor berbère, l’huile d’argan est pour votre peau cet hiver un bienfait. 
  • « The Balanced Way 100% bio », pressée à froid, non grasse, elle soignera votre épiderme, combattra les rides et préservera un teint jeune et éclatant.

Multiplier les masques

Les masques aujourd’hui ont de plus en plus leur place dans la routine beauté. Il en existe de multiples sortes sous différentes formes, crèmes, tissus, gel. Pour celles qui aiment entretenir leur peau, le masque fonctionne. Pour contrer la fragilité de la peau cet hiver, les Américaines offrent à leurs peaux plusieurs fois par semaine et de préférence toute la nuit des masques réparateurs, nourrissants.

Rien de tel qu’un masque de nuit pour retrouver une peau fraîche, repulpée dès le matin. « Re Charge nuit Relaxant de My Clarins » est idéale, ce produit est léger, frais. Vous l’appliquez avant d’aller vous coucher et il se charge de tout, la peau se recharge en eau durant la nuit. À poser au moins trois fois par semaine et plus si affinité.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​