Beauté

C’est le retour des calendriers de l’avent spécial beauté !

Noël arrive, et on le sens arriver. Ca sent bon les clémentines, la cannelle … et les cadeaux ! Evidemment, ça sent aussi le chocolat et donc le fameux calendrier de l’avent qui sert à patienter jusqu’au 24 décembre. Savais-tu que les calendriers de l’avent ne sont plus uniquement en chocolat ? Les marques de produits de beauté et cosmétiques sont également très tournées vers de ce type de pratique. Zoom sur une tendance qui, cette année encore, risque de faire beaucoup d’émules.

Choisir en fonction du type de produits

Il est certain que de plus en plus de marques se sont mises au calendrier de l’avent. En effet, cela a plusieurs avantages pour eux ! En vendant leurs calendriers, ils fidélisent davantage leur clientèle. De plus, ils sont également capables de faire adhérer leurs clients à certains produits qu’ils ne connaissent même pas. En effet, dans les calendriers, on retrouve des produits de la marque en petits formats ou en petites quantités. Et si tu tombais sur la crème hydratante parfaitement adaptée à ton type de peau en ouvrant simplement la case 4 de ton calendrier ?

Il y a fort à parier que tu foncerais directement dans le magasin ou sur internet pour shopper ledit produit. Le produit deviendrait peut-être même ton nouveau produit chouchou, qui sait ? Tu peux donc choisir ton calendrier en fonction des produits dont tu peux, potentiellement, avoir besoin. Par exemple, une marque de cosmétiques qui pourrait te proposer des produits de soin, ou au contraire du maquillage. Tu pourras donc tester les best-sellers des marques que tu préfères. Il est aussi possible de choisir des calendriers de l’avent de grandes marques de vernis à ongles, qui pourront donc agrandir ta collection en te proposant plusieurs teintes et plusieurs produits bien différents.

Choisir en fonction de la marque

Si tu n’as pas forcément besoin d’un produit en particulier, tu pourras aussi choisir le calendrier qui t’accompagnera tout au long de l’hiver et de la période de l’avent en fonction de la marque qui le produit. Par exemple, si tu adores une marque de vernis à ongles pour leur tenue ou bien leur composition, tu pourras éventuellement choisir leur calendrier !

De ce fait, tu seras absolument sûre des produits qui seront contenus dans le calendrier. Il en est de même pour une marque de maquillage, par exemple. Peu importe le type de produit qui est proposé, si tu trouves que la marque est de bonne qualité, tu ne seras pas déçue par la composition du calendrier.

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer