Air Jordan 1 : des chaussures incontournables pour améliorer votre tenue, voici deux modèles incroyables

Air Jordan 1

Si vous êtes à la recherche de baskets pour optimiser votre tenue vestimentaire, sachez que les Air Jordan 1 pourraient largement vous satisfaire. Deux modèles sont largement recommandés pour les passionnés. Vous avez les Air Jordan 1 Pinnacle et Oreo, la seconde apporte un peu de pep’s à votre tenue et vous ne pourrez plus jamais vous en passer. 

Les Air Jordan 1, découvrez la version Oreo très sympathique

De nombreuses références sont présentes sur le marché puisque la marque a pu diversifier son catalogue pour répondre à toutes les attentes les plus précises. Si vous êtes à la recherche de baskets, nous vous proposons réellement de regarder les déclinaisons des Air Jordan 1. Ces dernières sont proposées en White Oreo, elles sont discrètes, mais tellement élégantes que vous pourrez les associer à plusieurs tenues. Qu’elles soient décontractées ou élégantes, les associations seront réjouissantes.

  • Les White Oreo sont des Air Jordan 4 que vous pouvez trouver dans toutes les boutiques spécialisées que ce soit sur Internet ou dans des magasins physiques.
  • Cette silhouette est très connue puisqu’elle a été proposée par Tinker Hatfield depuis de nombreuses années.
  • Les modèles Oreo puisent leur origine dans les Air Jordan 4 White Cement.

Le format est relativement classique, vous avez une touche grise au niveau des lacets et de la semelle qui est assez épaisse. Elle reste confortable grâce à ce coussin d’air qui permet à ces Air Jordan 1 d’être portées tout au long de la journée. Bien sûr, le célèbre logo de ce basketteur est au rendez-vous au niveau de la languette.

Les Air Jordan 1 rétro avec les Pinnacle

Certaines personnes ont décidé de collectionner toutes les références puisqu’elles sont nombreuses, diversifiées et dispatchées dans plusieurs looks. Si les Air Jordan 1 classiques sont faciles à associer, d’autres comme les Pinnacle demandent un peu plus de rigueur. La texture de la chaussure est assez spéciale, vous avez une sorte de revêtement crocodile qui ne plaira pas à tout le monde.

Pour les modèles qui sont noirs, les écussons sont dorés que ce soit au niveau de la languette et sur les côtés de cette Air Jordan 1. D’autres teintes sont proposées comme les versions blanches ou grises qui reprennent les mêmes codes que les Air Jordan 1 traditionnelles. Par contre, la semelle est un peu moins épaisse et vous avez une tige beaucoup plus grande.

N’hésitez pas à les essayer pour savoir si vous pouvez adopter ces sneakers.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest