Actualités

Wanteeed, c’est quoi ?

Comme beaucoup de bonnes choses dans la vie, les bons de réduction et les codes promotionnels sont difficiles à trouver. Après tout, économiser de l’argent n’est jamais facile et lorsque vous essayez de trouver des codes valides pour un article spécifique, vous vous retrouvez souvent avec de nombreux codes expirés, ainsi que de nombreux onglets ouverts. Pensez-y, combien de fois avez-vous voulu acheter quelque chose et avez-vous réussi à trouver un code de réduction vous permettant de faire des économies? C’est ce que l’extension Wanteeed offre. Elle permet de trouver les codes promotionnels valides.

Comment économiser de l’argent grâce aux codes

Wanteeed est un excellent service en raison de sa facilité d’utilisation et surtout parce qu’il vous indique immédiatement si des codes sont disponibles et sur quels produits. Grâce à cette extension, il est possible de bénéficier automatiquement des meilleures réductions pour des centaines de sites marchands.

L’extension Wanteed est-elle sûre?

Les extensions de navigateur telles que Wanteeed sont généralement sécurisées, mais il existe un risque d’abus. Ces extensions peuvent inclure des logiciels malveillants. Cependant, Wanteeed est entièrement sécurisé. Bien que l’extension collecte des informations sur vos habitudes d’achat et les renvoie à ses serveurs, l’organisme a indiqué qu’il ne vendrait pas vos informations à des tiers.

L’application Wanteeed ne fait que suivre votre navigation sur le Web de manière à ce qu’elle ne puisse apparaître que sur des pages spécifiques. Elle renvoie également les données aux serveurs de afin de vérifier les achats. Si vous êtes préoccupé par la collecte et l’utilisation d’informations confidentielles par Wanteeed, veillez à lire leur politique de confidentialité et de sécurité avant d’utiliser l’application.

Comment appliquer un code de coupon ?

Une fois que vous avez localisé un code à utiliser, vous pouvez généralement l’appliquer à votre commande en le saisissant ou en le copiant et le collant dans la zone du code du coupon, puis en cliquant sur le bouton pour l’appliquer. Certains magasins vous permettent d’appliquer le code dans le panier avant de passer à la caisse, alors que d’autres peuvent ne vous laisse pas l’appliquer tant que vous n’avez pas atteint un certain point dans le processus de commande. Cela peut être après que vous ayez entré votre adresse de livraison et de facturation, ou même après vos informations de carte de crédit. Veillez simplement à ne pas placer la commande par inadvertance avant d’avoir entré le code.

Ce qu’il faut savoir sur Wanteeed

Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour obtenir des coupons: lorsque vous téléchargez et installez l’extension sur le navigateur, vous êtes invité à vous connecter avec Facebook ou à créer un compte avec votre adresse e-mail. Vous pouvez ignorer cette étape si vous ne souhaitez pas vous inscrire à Wanteeed. Pour plus de détails, voir le site http://lesdoucesparoles.com

Vous pouvez combiner Wanteeed avec d’autres extensions pour économiser encore plus. Si vous utilisez une autre extension pour économiser de l’argent sur vos achats, vous pouvez toujours utiliser Wanteeed pour trouver des codes de bon de réduction.

Par ailleurs, cette extension vous permet de saisir vos propres codes de coupon. Si vous avez un code valide pour le site que vous achetez, vous recevrez cette remise en plus de tous les autres coupons que Wanteeed trouvera.

Faites attention à l’intégration d’Amazon: chaque fois que vous regardez un produit sur Amazon, Wanteeed insère une petite icône à côté du prix. Si cet élément est disponible à un prix inférieur ailleurs sur Amazon, l’icône se transformera en un bouton indiquant le montant que vous pourriez économiser.

Si un produit en particulier vous intéresse, mais que vous n’êtes pas encore prêt à acheter, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits Wanteeed. Si l’article est mis en vente chez Amazon, ou chez tout autre détaillant pris en charge, Wanteeed vous le fera savoir.

Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer