Voici les bienfaits purifiant et détoxifiant du charbon végétal

Charbon

Certains produits sont vraiment efficaces et ils vous aident à supprimer toutes les impuretés. Parmi les tendances bio, vous avez le charbon végétal qui est pratique puisqu’il vous permettra d’avoir une très belle peau. Si vous ne connaissez pas ce produit, il est judicieux de le tester au moins une fois puisque vous pourrez découvrir tous les bienfaits. De plus, un tel masque sera adapté aux peaux mixtes à grasses. 

Obtenir un teint éclatant grâce à un masque au charbon végétal

Il suffit de se rendre ici pour découvrir tous les points forts de ce masque. La zone T du visage ainsi que le nez et le menton ont tendance à être la cible de cet effet luisant très désagréable. À cause de la pollution et des résidus du maquillage, il n’est pas surprenant que la peau soit rythmée par les imperfections. En effet, les pores se bouchent plus facilement à cause de cette production excessive de sébum.

  • Avec le masque au charbon végétal, vous limitez la production de ce sébum, cela permet de réduire les imperfections ainsi que les points noirs. 
  • Le masque purifie votre peau, il offre un teint éclatant et votre visage ne sera plus terne. 
  • Ce masque s’adapte à toutes les peaux et le charbon végétal est l’ingrédient principal. 
  • Il élimine les impuretés ainsi que les cellules mortes. 

Vous aurez des effets antibactériens, le masque régule la production du sébum, il prévient l’apparition de toutes les imperfections. Il permet cela grâce à un mélange de plusieurs ingrédients à savoir l’extrait de propolis bio, le sopholiance ou encore l’extrait de mauve bio ainsi que l’argile blanche. Dès la première utilisation, vous pourrez constater un véritable regain au niveau de l’éclat, vous aurez un vrai équilibre et une peau douce au toucher. Le masque est aussi facile à appliquer grâce à une texture onctueuse. Grâce à sa couleur, vous pourrez rapidement savoir lorsqu’il faut l’enlever.

Comment utiliser ce masque au charbon végétal ? 

Il est important de noter que près de 98 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 10 % sont issus de l’agriculture biologique. Si vous êtes soucieux de votre santé et de l’environnement, ce masque au charbon végétal est fait pour vous. Si vous avez une peau mixte, vous pouvez l’utiliser uniquement au niveau des zones luisantes à savoir le menton, le front ainsi que le nez. Par contre, pour les peaux grasses, il suffit de recouvrir l’ensemble du visage en faisant attention au contour des yeux. 

Le masque doit être appliqué une à deux fois par semaine sur une peau sèche et surtout propre. Privilégiez une couche relativement épaisse pour que le charbon végétal puisse absorber plus facilement toutes les imperfections. Laissez poser ce masque pendant 5 minutes au maximum, il aura tendance à changer de couleur puisqu’il sera beaucoup plus clair. Utilisez ensuite un gant et de l’eau tiède pour enlever tout le produit.

Au fil des utilisations, vous pourrez constater que le masque aura purifié et détoxifié votre peau, il aura redonné de l’éclat et de l’équilibre à votre visage et vous pourrez prévenir plus facilement l’apparition de l’acné.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest