Beauté

Vanity : on réorganise celui pour l’été, voici nos produits phares !

Le soleil va bien finir pas s’installer pour quelques mois. C’est donc le moment de ressortir les palettes colorées, le gloss couleur pêche ou le rouge à lèvre rouge. On enfile sa robe portefeuille imprimée ou fleurie et on s’amuse avec le maquillage. C’est le moment idéal pour tester de nouveaux produits. Une fois votre routine beauté terminée, prenez des selfies et alimenté votre compte Instagram pour les copines. En route pour le vanity pour femme de 2019 !

Couleurs et audace sont au programme

Pourquoi choisir qu’une seule couleur pour les yeux quand les palettes qui vous sont proposées disposent d’une multitude de fards irrisés, pailletés, mats ? Vous devez prendre :

  • La palette Naked Cherry d’Urban Decay.
  • La palette High Tides & Good Vibes de Tarte Cosmetic chez Sephora.

Prenez les nuances adaptées à votre carnation de peau, à la couleur de vos yeux et couvrez vos paupières de tons pastels. Utilisez un pinceau estompeur pour les mélanger, c’est important. L’eye-liner se veut audacieux. Si vous avez envie de sortir de votre zone de confort, un bleu rétro, un violet ou un fuchsia brillant ajouteront une pointe pétillante à votre maquillage. Ils feront briller vos yeux de mille feux. Vous pouvez tout aussi bien être plus sage et choisir un eye-liner marron ou noir.

Le maquillage pailleté, c’est la tendance phare depuis quelques saisons. On optera pour des teintes métalliques dorées, rosées que l’on appliquera en touche légère au coin interne de l’oeil ou sur toute la paupière.

  • C’est la fin de la tendance des sourcils bien dessinés, parfaitement tracés, le naturel s’invite dans votre routine.
  • Le sourcil tendance “sauvage” sera tendance cette saison.
  • On le coiffe vers le haut avec un mascara transparent pour sourcil.
  • On vous conseille celui de Make Up For Ever qui est transparent.

Le maquillage nude, une évidence pour la saison

Le teint nude et frais sera à l’honneur. Il devra respirer la bonne santé. Vous rehausserez votre fond de teint ou votre BB crème teintée, étirez la matière vers l’extérieur avec un pinceau puis terminez avec un coup de blush rosé ou pêche pour l’éclat. La bouche sera pétillante, on réveille le teint avec une couleur vibrante comme le coquelicot ou le rose framboise ou une finition mate ou une encre à lèvres :

  • On vous conseille le rouge à lèvre liquide Fenty Beauty By Rihanna avec la teinte Unlocked.
  • Celui de Nocibé avec la teinte Long Journey.

Et pour ne rien oublier, pensez à la manucure. Elle sera gourmande alors faîtes vous plaisir. Les teintes roses, bleues, vert pastel rappelleront les cupcakes que vous adorez, on en mangerait presque. Le soleil, les vacances, affirmez-vous et jouez avec le maquillage, ayez la main légère et vous serez pile dans la tendance.

Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer