Utiliser du beurre de karité pour les cheveux afin de les sublimer

Il est tout à fait possible de trouver dans le commerce des produits efficaces et faciles à utiliser. Même si vous n’êtes pas un professionnel, il suffit de suivre toutes les indications partagées dans la notice d’utilisation. Vous pourrez alors constater que ce beurre de karité présente de sérieux atouts que ce soit pour vos cheveux, votre corps, mais également votre visage. En effet, il est polyvalent, cela vous permettra de prendre soin de vous et c’est bénéfique pour le moral.

Un beurre de karité est parfait pour certaines personnes

Il suffit de regarder les indications partagées par le fabricant pour constater que ce beurre de karité est très efficace. Il est donc largement recommandé pour vous si vous avez par exemple la peau sèche. Comme vous le savez, il s’agit d’un beurre, il est alors très gras et il pourra assouplir les différentes zones de votre corps. Pendant l’hiver, il est possible que des tiraillements soient observés au niveau du ventre ou encore des cuisses. Une petite noisette de ce beurre de karité et vous pourrez assouplir très vite la peau, c’est donc un réel confort.

Pour les cheveux secs, il sera aussi très efficace et ce sera également le cas si vous avez une chevelure abîmée par le temps ou encore la pollution. Vous pourrez même appliquer une petite noix au niveau de vos mains et de vos lèvres gercées. Il s’agit de votre meilleur ami qui ne pourra plus vous quitter au cours de l’hiver.

Comment utiliser votre beurre de karité ?

Vous pouvez l’appliquer directement sur vos cheveux après votre shampoing par exemple. Si vous avez du temps, nous vous conseillons de laisser vos cheveux humides, d’appliquer ce beurre de karité et de les envelopper avec une serviette propre et sèche. Grâce à la chaleur et à la qualité de ce produit, vous pourrez nourrir en profondeur votre chevelure. Elle sera donc beaucoup plus souple, brillante et vous lutterez aussi contre la perte des cheveux qui est problématique en hiver.

D’autres utilisations sont possibles notamment comme baume pour vos lèvres ou un simple stick. Ce sera aussi l’occasion de réaliser un soin pour lutter contre les vergetures, et même pour les cheveux au cours de votre shampoing. Si vous constatez qu’ils sont beaucoup trop gras, nous vous recommandons de les rincer à l’eau chaude puis de les sécher naturellement pour ne pas les assécher.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​